Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • technetics G2

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #307366  par floflo
 
bonjour a tous, je viens de commander mon nouveau detecteur, le technetics g2 il est encore un peut vert comme on me l'a suggéré et il n'y a pas top de post qui remonte a sont sujet mais bon sur le papier et malgré tous quelques post sont favorable a cet engin de toute façon je vous dirais de quoi il en retourne quand je l'aurais reçu et essayé.
c'est noël avec un peut d'avance...
je voulais prendre le deus mais c'est le double donc pour le deus j'attendrais un peut.
 #307444  par EXNONA
 
bien joué , je ne pense pas que ce bipper puisse etre mauvais.... il a du s'aligner sur quantité d'autres haute frequence avant d'atre sur le marché, donc avec cses deux processeurs il est , j'en suis certain dans la course...
d'ailleurs si tout va bien , comme fervent de la marque Teknetics, il devrait faire partie de mon arsenal, bien que je sois deja en haut frequence avec mon power.
 #307459  par floflo
 
salut a toi biracos, d'après toi est il vraiment identique: deux micro; pros etc..
tu dis peut être supérieur, en quoi? sa m'intéresse car il est peut être possible encore de modifier ma commande.
merci pour ton éclairage.
 #307473  par pertinaxe
 
effectivement le gold bug pro est l identique meme du g2
pour un peu moins cher je crois
 #307488  par Rococo
 
un peu comme le f75 avec le t2?
 #307489  par Candelscope
 
Bonjour,

Comparatif ici : http://www.kellycodetectors.com/compare/?a=130

J'ignore si la page est rafraîchie sous cette forme, si vous n'avez pas trois colonnes mais une suele, allez chercher le G2 et le gold bug pro dans la colonne de droite.

Les différences en fin de comparatif.

Bonne journée.
 #307618  par pertinaxe
 
le g2 et le gold bug pro sont de vrai jumeaux

une nouvelle option a noter =tout les deux ont une fonction FE3/04

oxyde ferrique black sand
ils ont rajouté cette option pour la detection dans le sable de certaines rivieres chargé en iron black oxyde

donc pour ceux que ca interesse autant prendre le gold bug =moins chers :mrgreen:
 #307655  par ocone
 
il n y a vraiment pas de difference entre c est deux modeles?
pour le t2 et f75 il y en a quand meme un peu, le f75 garde en memoire le dernier reglage ,a un mode supplementaire de reglage et le rétro eclairage ,donc a voir avec les 2 19khz :alcool1:
 #307685  par EXNONA
 
le fisher est vendu avec une petite tete, sinon la 11" a elle seule vaut pres de 200€.