Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie aujourdhui en foret

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #307843  par dayner
 
bonjour a tous

petite sortie de cette aprés midi,pas grand chose mais une petite fibule mérovingienne et une agrafe du 14 éme je pense.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #307849  par dayner
 
salut collégue ;-) ;-) merci
 #307851  par scorpio 49
 
jolie fibule méro,et attache de col du XVIème siècle ! :super: :hello:
 #307854  par francopolak
 
Peu de choses c est vrai mais vaut mieux la qualite que la quantite,bravo ! :amen:

Bonne soiree
chris
 #307860  par dayner
 
scorpio 49 a écrit :jolie fibule méro,et attache de col du XVIème siècle ! :super: :hello:
merci pour l'id du col d'agraffe et merci a tous :amen: ;-)
 #307874  par dayner
 
dan 83 a écrit :Mieux qu'une bredouille hein Dayner ;-) :hehe: Deux très beaux objets :super:
c'est clair sa fait plaisir. :mrgreen: ;-)
 #307875  par jojo75
 
salut trés belle trouvailles :super:
:langue1:
 #307891  par gropapa
 
Bravo :super: tu n'es pas sorti pour rien! :hello:
 #307974  par milsabor64
 
Elles ont intéressantes, les forêts de l'Oise. :super:
 #307990  par shoesman60
 
milsabor64 a écrit :Elles ont intéressantes, les forêts de l'Oise. :super:
ce n'est pas parce que l 'on habite l'oise que l'on detecte dans l'oise ;) ,en sachant que cela est interdit et que c'est une amende a 1500€ minimum,on est pas assez fou pour prendre des risques...

dayner,bravo a toi,c'est mieux qu'une bredouille,je voit que le lobo trouve :super:
 #307992  par ben6488
 
:super: :super: :super:
 #308000  par milsabor64
 
shoesman60 a écrit :
milsabor64 a écrit :Elles ont intéressantes, les forêts de l'Oise. :super:
ce n'est pas parce que l 'on habite l'oise que l'on detecte dans l'oise ;) ,en sachant que cela est interdit et que c'est une amende a 1500€ minimum,on est pas assez fou pour prendre des risques...

dayner,bravo a toi,c'est mieux qu'une bredouille,je voit que le lobo trouve :super:
DOMINIX a écrit :
milsabor64 a écrit :Elles ont intéressantes, les forêts de l'Oise. :super:
oise interdite :contrac: :contrac: :faché1: :faché1:
Ah mince, je ne savais pas. :rouge:
Bon, je recommence : heureusement qu'il y a des forêts intéressantes ailleurs que dans l'Oise ! :super:
 #308015  par ledzep2b
 
Magnifiques objets,peu mais de qualite
Bravo