Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Annonce URGENTE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#308153  par Anthony

En lisant les petites annonces, je suis tombé sur cette annonce et je pense que l'on peut aider la personne sans qu'il achete du matériel. Le seul hic, c'est la localisation de la personne ???

Voici l'annonce : http://detecteur.net/pa/annonce-recherc ... T-483.html

Bonjour je recherche un Garrett ace 250 sport ou Ace 350, urgent, j'ai perdu mon alliance et il faut que je la retrouve vite, avant de déménager dans quelques jours, merci de m'envoyer un texto si vous avez une offre à me faire Pierre 0624408791

Mis en ligne le 17/11/2010 - Détails

--------------------------------------------------------------------------------
 #308158  par le picard

:) oui il faudrai avoir son adresse si il est pas loin de chez moi je lui file un coup de main :super:
 #308163  par gropapa

Il suffit de lui demander en lui téléphonant :0
:hello: ...
 #308240  par dayner

chercheur60 a écrit ::) oui il faudrai avoir son adresse si il est pas loin de chez moi je lui file un coup de main :super:
oui son adresse pareil pour moi je suis dispo si il et pas trés loin.
 #308387  par rastator

alors ou en est on....???
MOI SUIS SUR LE 39/25/21 ;)
 #308411  par leuque 54

moi je veux bien aussi rendre service region lorraine. :)
j'ai retrouvé il y a 15 jours une chevaliere en or ,que le copain de mon fils evait perdu il y a un an dans un champ.
il était super content.
 #308517  par benoit46

pour moi c'est ok sur le 46 et le 24 ;-)
 #308640  par Mehari51

OK pour le 51, O8, O2 ou encore le 10....
prêt à me déplacer
à plus
 #308650  par Alfengorne

Pour le 84 je suis là!..
 #308689  par doubisste

Moi pour le 25 et 20 km autour.
 #308700  par xnikosss

Bonsoir

Et moi dans le 18

Bonne continuation
 #308952  par Fred74

Dans le 74 je suis la
 #308957  par benoit46

bon et alors c'est où??? qui s'est chargé de l'appeler? parce que le gars à l'air préssé.
 #309530  par dj06

Pour le 06 OK :super: