....la bataille de Mairy se termine ; la 106éme panzerbrigade est décimée par la 90TH 345eme field infantery battlion et de le 1er bataillon 358eme Ri........
le 90 TH se campe dans les bois des alentours dans l"attente de de délivrer METZ............
qu"ils leurs feront perdrent plus de 1800 hommes !!!
ces dans ces bois que j"y prospectait avec mon Whythe"s !
des élément de chenilles de char que je remontait en surface ;divers chargeurs de mitraillette; des cartouches a gauloise......
autour des trous qu"ils creusairent d'inombrables sachets de café ; des rasoirs ;des tubes de mousses a raser ; des pin"s US en laiton ; une croix de tireur d"élite ...........
une lampe pigeon ; des tas crochets .........
un restant de lame de baionnette , puis une entiére apparaisse a quelques metre de la précédente aprés avoir déterrer un a un les sachets alus de café qu"ils ont jeté a méme le sol ....
la nuit tombe ,faut que je rentre ...............
le 90 TH se campe dans les bois des alentours dans l"attente de de délivrer METZ............
qu"ils leurs feront perdrent plus de 1800 hommes !!!
ces dans ces bois que j"y prospectait avec mon Whythe"s !
des élément de chenilles de char que je remontait en surface ;divers chargeurs de mitraillette; des cartouches a gauloise......
autour des trous qu"ils creusairent d'inombrables sachets de café ; des rasoirs ;des tubes de mousses a raser ; des pin"s US en laiton ; une croix de tireur d"élite ...........
une lampe pigeon ; des tas crochets .........
un restant de lame de baionnette , puis une entiére apparaisse a quelques metre de la précédente aprés avoir déterrer un a un les sachets alus de café qu"ils ont jeté a méme le sol ....
la nuit tombe ,faut que je rentre ...............