Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RED HEAT MKII j ai craque..........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#307979  par REGIS

J en cherchais un ..................pas vraiemment le modele que je recherche mais bon on vera sur la riviere pas cher.....................j ai degote une tete de 14cm la semaine derniere pour un autre modele une rarete.............

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #308011  par lancequenelle

Bonne chance. TU fais la collection des vieux détécteur ?
 #308013  par machinehead100

lancequenelle a écrit :Bonne chance. TU fais la collection des vieux détécteur ?
ce n'est plus une collection mais un musée vivant !!!!!!! bon courage avec ton nouveau joujou l'ami
 #308025  par REGIS

J essais surtout de trouver ZE machine avec lequelle je pourrais trouver le plus sur la riviere...........et puis surtout je les payent que dalle donc tout va bien.....................

REGIS(UK)
 #308115  par REGIS

Ben y m`reste.......le yukon77d......le red heat xd17.....et puis l etrac a essayer.................de possseder

REGIS(UK)
 #308253  par REGIS

merde..................y a un xd 17 sur ebay maintenant comment je vais faire lol!!!!!!!!!

Bon il faut queje gere avec madame elle sera la caissiere du musee..........

REGIS(UK)
 #308258  par REGIS

Ouais je sais je vais me battre jusqu au dernier..........

REGIS(UK)
 #308295  par machinehead100

vu qu'il n'y a pas de question con et pour passé pour un jeune padawan c'est quoi exactement ce fameux détecteur RED HEAT XD17 MICRO car j'arrive pas trop à trouver des infos sur le net 2 3 truc en anglais mais j'ai pas tout compris si vous pouvez m'éclairer
 #308309  par EXNONA

17 comme ça frequence, un haute frequence donc, ce qui motive regis je pense... pour le reste je n'en sais rien non plus.
 #308313  par LE.JAG

machinehead100 a écrit :c'est bien ça 17 pour la fréquence mais après c'est un appareil qui sort d'où?
ils était fabriquer par un ingénieur au compte goutte
et l'inventeur est décédé il me semble
et sa marque avec lui..
de très bon détecteurs d'après ceux qui ont eu la chance de les essayés ;)
 #308357  par REGIS

LE.JAG a écrit :
machinehead100 a écrit :c'est bien ça 17 pour la fréquence mais après c'est un appareil qui sort d'où?
ils était fabriquer par un ingénieur au compte goutte
et l'inventeur est décédé il me semble
et sa marque avec lui..
de très bon détecteurs d'après ceux qui ont eu la chance de les essayés ;)

j avais rencontre le gars comme je l avais dit dans un precedent post j aurais le Mark II cette semaine donc je vous tient au courant si je savais faire des videos j en ferais..........

REGIS(UK)