Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fouille Archeologique Sauvage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#288347  par Fred74

rien à faire ce soir je me suis dit bon on va essayer de ce la jouer à l'archeologue :hehe:
 #288468  par sebdu13.

t es la gad el malé de l archéologie .c est trés sympa . attention ca va pas plaire a tout le monde :mrgreen:
 #288472  par dany le grand 31

Excellent :mdr3: j'ai même cru apercevoir :frime: il me semble dans la vidéo :super: le sommet d'une pyramide enterré :langue2: il ne reste plus qu'a y retourner fortuitement :hurt4:
 #288497  par rastator

:super: :super:
 #288534  par jperdo

Tu n'a pas respecté la stratigraphie ...... T'es viré !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #288535  par le_gaulois

Effectivement vidéo trés sympa, déplacée Juste ce qu'il faut.... :super: :mdr1:
Ca fait du bien je penses de heurter un peu quelques sensibilités... :mrgreen:
 #288568  par johan68

lapostat a écrit :
le_gaulois a écrit :Effectivement vidéo trés sympa, déplacée Juste ce qu'il faut.... :super: :mdr1:
Il n'est pas question de heurter des sensibilités,mais tout simplement de parodier les archéologues,et par là de les ridiculiser.
Nos relations avec cette corporation,ne sont pas encore assez bonnes pour se permettre de les caricaturer.Comment voulez vous,que nous puissions cohabiter si certains n'hésitent pas à mettre de l'huile sur le feu.
Allez zen il faut le prendre au second degré ma poule :hehe:
 #288599  par CAROLINE

salut

exellente ta fouille ? truelle, pinceau , le top

mais a tu pensé a la declaration de cette superbe epée ?

Lol

bien sympa en tout cas

a+
 #288623  par tinaemi

Fred74 a écrit :
rien à faire ce soir je me suis dit bon on va essayer de ce la jouer à l'archeologue :hehe:
salut fred, t'es con :hehe: j'ai appeller ma femme quand j'ai vu le glaive :hehe: moi qui lui dis " sonts bon sur ce forum tout de meme" :ghee:
 #288631  par lestan

lapostat a écrit :
le_gaulois a écrit :Effectivement vidéo trés sympa, déplacée Juste ce qu'il faut.... :super: :mdr1:
Il n'est pas question de heurter des sensibilités,mais tout simplement de parodier les archéologues,et par là de les ridiculiser.
Nos relations avec cette corporation,ne sont pas encore assez bonnes pour se permettre de les caricaturer.Comment voulez vous,que nous puissions cohabiter si certains n'hésitent pas à mettre de l'huile sur le feu.
Jolie video bien faite et marrante mais +1 avec lapostat, quoi qu'on pense c'est bien eux qui ont le plus de poids et c'est peut etre pas le moment approprié pour les taquiner comme ca, ce qui me rassure c'est qu'il y a le copyright de Fred dessus...
A+
 #288704  par le_gaulois

lapostat a écrit :
Déjà, à prendre effectivement au 2éme° je penses, et EUX,ne se gênent pas pour nous traiter de PILLEURS et autre non d' oiseaux, et cela sans aucun ° d'Humour.....
 #288771  par Fred74

lapostat a écrit :Parodie superflue et déplacée !!
C'est ce que j'aime.

Je les aimes bien et en même temps je les taquines.

cette vidéo je l'ai faite en .. 15 min sur une petite idée comme sa. :hehe:

j'ai pamal dautre idée mais si seulement je savais dessiner... :hehe:
 #288855  par ticlem

slt fred74 bonne video t un comique dans ton genre il faut en rire il y a rien de bien mechant dans ta video c cool boujou
 #292578  par ophel10611

ben si tu dois prendre autant de temps pour un seul trou, tu vas passer la journée
à faire 5 trous.....
 #296318  par imuvrini

Fred74 a écrit :

sans truel et sans pinceaux , tu a autant de chance de la sortir impect :mdr1:
 #299947  par johan68

pecheur77 a écrit :Tu as surement beaucoup d'humour

mais nous ne devons pas avoir le meme
Chacun son délire hein moi je pense que les gens a qui ca plait pas il commente pas ;) :hehe:
 #299964  par Fred74

johan68 a écrit :

Chacun son délire hein moi je pense que les gens a qui ca plait pas il commente pas ;) :hehe:

+ 1 :hehe:
 #299974  par Anthony

Fred74 a écrit :
johan68 a écrit :

+ 1 :hehe:
Pourquoi commenter juste lorsqu'on aime un post. Illogique !! Toute critique est bonne à prendre, qu'elle soit positive ou négative ::d
 #299996  par RON

la video est plutot gentillette et correcte!!!!! t'a encore rien vue!!!! dans l'humour il y a pas que les figures imposées.....quoique en ce moment on peut ce posé la question:
 #308672  par pecheur77

johan68 a écrit :

Si j ai bien compris ton raisonnement parce que je n'aime pas je dois me taire ?
Et si on interdisait a ceux qui font des fautes d'écrire ? tu ne pourrais plus donner ton avis et moi non plus.
faut être tolérant On est en démocratie ..........
tu as ton avis et j ai le mien tu as le droit de le donner mais moi également
:alcool1:
 #317815  par frerewil

Salut

Je viens de découvrir ta vidéo , bravo elle est génial :mdr1: :mdr1:

Frerewil
 #317836  par Fred74

frerewil a écrit :Salut

Je viens de découvrir ta vidéo , bravo elle est génial :mdr1: :mdr1:

Frerewil
:mrgreen: Merci :cote: