Après l'avoir tésté en plage , un régal ; Première sortie en tèrre :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tommy a écrit :C'est dommage, elles sont un peu floues tes photos. :hips:Tu as raison , quand je les aient vues dans la mémoire de mon appareil elles avaient l'air bien !!! :pamafôt: Faut vraiment que je maitrise cet appareil , un Konica d'image Z20 , je suis NUL!!! :oops:
osnaej a écrit :bonjour diego,est que tu es en mode macro avec ton appareil ?Bonjour Osnaej . Jais mis l'icone visage et la tulipe et j'attend que le petit rectangle rouge s'affiche avant de déclanché :pamafôt: . Je vais allé voir pour le mode macro , merci .
Tommy a écrit :Gladlynx a écrit :salut bien joué moi je compte acheter l'e-trac c'est un detecteur polyvalent c'est cool ca ! Par contre savez vous a quel fréquence fonctionne t-il ?il s'agit d'un détecteur "multifréquences" ; il y en a 28 en tout... je ne me rappelle plus les valeurs. :hips:
Tommy a écrit :Merci U ROMANO d'avoir retrouvé ces valeurs :soleil:
Tommy a écrit :Super choix le GMP, surtout avec la tête 30/36...Ben tu sais j'ai etait tres deçu du SE et grace a un ami qui avait un GMP j 'ai vu qu 'il n'y avait pas photo sur tres petit modules , surtout en sous bois avec humus . voila :clin::aime:
Mais après le XS et le SE de Minelab, pourquoi t'as pas craqué pour l'E-Trac ? :-P
U ROMANO a écrit :Et pour l' E - TRAC j attend les retours :clin:Tommy a écrit :Super choix le GMP, surtout avec la tête 30/36...Ben tu sais j'ai etait tres deçu du SE et grace a un ami qui avait un GMP j 'ai vu qu 'il n'y avait pas photo sur tres petit modules , surtout en sous bois avec humus . voila :clin::aime:
Mais après le XS et le SE de Minelab, pourquoi t'as pas craqué pour l'E-Trac ? :-P
U ROMANO
Tommy a écrit :Ben moi avec tout ce que j'ai pu lire des quelques utilisateurs, c'est la machine qui m'a fait craqué...D'accord , c'est une machine qui me plait beaucoup a moi aussi , mais comme j'ai deja dit j attend les retours car avec une machine comme ça et son prix il vaux mieux ne pas se tromper :accord: :clin:
...de par sa technologie multifréquences, ses performances et enfin son esthétique malgré le poids...
... je l'aurai dans quelques jours, et je suis impatient de reprendre la détection après 6 ans d'arrêt...
...je pourrai t'en dire plus lorsque j'aurai commencé à maîtriser la bête... :clin: :accord: :soleil: