Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonsoir , je viens de prendre un adx 250 voila mes reglages: d1 15 h et sensibilité juste avant le trait rouge
ma question est , c'est bon ou pas bon ??
merci de vos reponses
Si ta révolution ne danse pas, alors ne m'invite pas à ta révolution.
salut rush
perso avec mon adx200 et tête de 38/45 D2 a 12H
en D1 ça fait beaucoup creuser
j avais installé la modif de Teletub (Modification ADX200 boitier alu) qui permet de passer de D1 a D avec un bouton poussoir sur la canne et bien très très peu de cibles étais bonne en D1
peut être a cause de la grosse tête
par contre malgré une fiche jack 3.5 de qualité par temps humide celle ci prend l humidité et laisse passer le courant donc cela fait passer l appareil de TM
@+
"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal."
lerasta a écrit :salut rush
j avais installé la modif de Teletub (Modification ADX200 boitier alu) qui permet de passer de D1 a D avec un bouton poussoir sur la canne et bien très très peu de cibles étais bonne en D1
peut être a cause de la grosse tête par contre malgré une fiche jack 3.5 de qualité par temps humide celle ci prend l humidité et laisse passer le courant donc cela fait passer l appareil de TM
@+
Le conseil que je peux donner pour l'humidité est le suivant: après avoir réalisé les soudures de la connectique, recouvrir avec du silicone qui rendra totalement étanche les contacts...
lerasta a écrit :salut rush
peut être a cause de la grosse tête par contre malgré une fiche jack 3.5 de qualité par temps humide celle ci prend l humidité et laisse passer le courant donc cela fait passer l appareil de TM
@+
Le conseil que je peux donner pour l'humidité est le suivant: après avoir réalisé les soudures de la connectique, recouvrir avec du silicone qui rendra totalement étanche les contacts...
en fait cela ne venais pas des soudures mais de la fiche en elle même
"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal."