Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglages adx 250

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#306805  par rush

bonsoir , je viens de prendre un adx 250 voila mes reglages: d1 15 h et sensibilité juste avant le trait rouge
ma question est , c'est bon ou pas bon ??

merci de vos reponses
 #308256  par declo 47

reglages ok.
 #308397  par dudule44

Parfait comme réglage.
 #308399  par leuque 54

pousse un peu,limite instabilité. :hello:
 #308742  par lerasta

salut rush
perso avec mon adx200 et tête de 38/45 D2 a 12H
en D1 ça fait beaucoup creuser
j avais installé la modif de Teletub (Modification ADX200 boitier alu) qui permet de passer de D1 a D avec un bouton poussoir sur la canne et bien très très peu de cibles étais bonne en D1
peut être a cause de la grosse tête
par contre malgré une fiche jack 3.5 de qualité par temps humide celle ci prend l humidité et laisse passer le courant donc cela fait passer l appareil de TM
@+
 #309050  par rush

merci pour les reponses
 #309392  par Teletub

lerasta a écrit :salut rush
j avais installé la modif de Teletub (Modification ADX200 boitier alu) qui permet de passer de D1 a D avec un bouton poussoir sur la canne et bien très très peu de cibles étais bonne en D1
par contre malgré une fiche jack 3.5 de qualité par temps humide celle ci prend l humidité et laisse passer le courant donc cela fait passer l appareil de TM
@+
Le conseil que je peux donner pour l'humidité est le suivant: après avoir réalisé les soudures de la connectique, recouvrir avec du silicone qui rendra totalement étanche les contacts... ;)
 #309405  par lerasta

Teletub a écrit :
lerasta a écrit :salut rush
@+
Le conseil que je peux donner pour l'humidité est le suivant: après avoir réalisé les soudures de la connectique, recouvrir avec du silicone qui rendra totalement étanche les contacts... ;)

en fait cela ne venais pas des soudures mais de la fiche en elle même