le mois dernier j'ai ouvert un post sur les boutons qui a bien marcher avec de nombreuse photo,je vous en remercie car j'aime

Maintenant je voudrai svp des photos de vos plus belle boucles

chercheur60

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
leuque 54 a écrit :voiçi ma plus belle boucle en argent.
zeus faber a écrit :salut a tous![]()
alors en voila une que j adoreeeeeee !!!trouvée en colline et elle fait 28MM PAR 33MM en argent
a plus
zeus
DOMINIX a écrit :chercheur60 a écrit :c'est le poincon d'orfevre ou de fabricant....bizarre il existe sur de nombreuses monnaiesa oui superbe,les main veule dire quoi???
![]()
schyma68 a écrit :salut pour moi c'est un reste de boucleje peut peut etre te dépanner j'en ai plusieurs mais en bronze et j'ai peut etre l'autre moitié (la tienne semble en argent
Ogle 24 a écrit :Bonsoir à tous,
voici la mienne, non identifiée à ce jour....
Bien cordialement,
@+ Ogle
marc81 a écrit :en voila une parmis tant d'autreBELLE!!
Marc
scorpio 49 a écrit :voici ma plus belle boucle,il manquait juste l'ardillon,et je l'ai refait !TERRIBLE!!![]()
zeus faber a écrit :salut a tousC'est de la TUERIE!!!![]()
alors en voila une que j adoreeeeeee !!!trouvée en colline et elle fait 28MM PAR 33MM en argent
a plus
zeus
scorpio 49 a écrit :voici ma plus belle boucle,il manquait juste l'ardillon,et je l'ai refait !houaaa scorpio celle là me plait![]()
TobbyWanKenoby a écrit :Bonjour,SUPERBE!!!!
Voici la mienne, 57 mm de diamètre
TobbyWanKenoby a écrit :Bonjour,En me relisant je vois que mon texte peut preter à confusion, je précise donc qu'il s'agit de la boucle...
TobbyWanKenoby a écrit :TobbyWanKenoby a écrit :Bonjour,En me relisant je vois que mon texte peut preter à confusion, je précise donc qu'il s'agit de la boucle...
TobbyWanKenoby a écrit :Bonjour,