Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit sondage pour tout le monde !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#257821  par ben6488

ben6488 a écrit :bonjour, pour ma part sa fait bientôt 12 ans ( et oui j'ai commencer très jeune et jespere continuer très vieux)
et toujour pas une petite jaune :pleur1:
 #257831  par johan68

ben6488 a écrit :
ben6488 a écrit :bonjour, pour ma part sa fait bientôt 12 ans ( et oui j'ai commencer très jeune et jespere continuer très vieux)
et toujour pas une petite jaune :pleur1:
Moi non plus ca rend fou
 #257835  par déus27

bein la plu d'un ans de detec!!! et un ans sur le fofo!!!!!!!!!!!! :taré1: :taré1: :taré1:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #257847  par JANUS31

Depuis 1978 ça fait donc 32 ans !! ptain comme le temps passe....
 #260169  par SUL

ah l'an 2000 ! quel formidable départ ! :jesors: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #264235  par chris68

moi sa fait des année que je detecte en vrai mais je creusai juste hahahaha sa fait seulment 3ans que j'ai le miens :super:
 #264304  par BIL

Salutation a tous, pour ma par 4 mois et de belle trouvaille ca ne risque pas de s'aretté, le virus est en moi...
 #264328  par MaX_du70

bin moi sa fait 6 ans, j'ai commencé avec un vieux vellmann à 50 € et maintenant je suis avec un Déus à 1500 € port compris !! X| :mdr1:
 #269046  par ROCKET

Bonjour, moi ca va faire 2 ans j'ai commencé avec un F5 une tres bonne machine, et maintenant un GMP . ::d
 #273143  par benoit46

pour ma part ça fait environ 5 ans avec des passages à vide. Mais j'y reviens tout le temps.
 #274571  par gaulois76

moi depuis 1995
mais avec le deus jai l'impresion d'etre tout nouveau
salut bye
 #283437  par laurentbzh

MON TOUT PREMIER JOUR ET JE CROIS QUE JE VAIS VITE DEVENIR ACCROS
DES TROUVAILLES ,UN BON BOL D AIR QUE DEMANDER DE PLUS :super:
 #284567  par mini

bonjour à tous et à toutes,

je pratique ce loisir depuis deux années bientôt, ce qui m'attire dans ce loisir c'est le coté recherche et surprise,la découverte aussi un peu comme quant je vais ramasser des champignons ou lorsque je vais à la chasse, le coté recherche et quête, c'est ce qui m'attire.

Il est vraie aussi que le côté découverte du trésor enfoui et oublié de tous m'anime également, il suffit de lire les archives, les trésors retrouvés l'on été souvant sans détecteur alors avec je me dis tu as peut être une chance.
C'est un loisir comme un autre et qui me permet de me réinsséré dans un environnement que l'on a perdu de vue , je découvre ou redécouvre des lieux à deux pas de chez moi grace à la détection.

mj
 #287794  par tim250

salut,
moi sa fait 1 ans mais c'est que le debut... c'est pas près de s'arreter ;-) :super:
 #288052  par rastator

1 bonne année..
 #289192  par tinaemi

bonjour à tous, ben moi ça fais un mois, j'ai detecter 1 h sous la pluie, bref j'ai mis en marche l'appareil, et des fou-rire avec mon epouse, bon j'ai la passion, ça me plait énormement, j'apprend beaucoup ici, des gens sympa et competents, me languis la sortie du 7/11 à la grande-motte pour faire la connaisance de certain et apprendre un peu.
 #306663  par WINBAR

Bonjour seulement 2 mois :inlove:
 #315276  par bibi60

un peu plus de 2ans
 #315284  par Divico

Hello,
Bientôt 3 ans pour moi :D
 #315306  par boete73

pas encore passé a l'acte !!
je cherche des infos pour l'achat d'un detecteur !!!
mais vivement interessé
 #315559  par rgscoubidou

pour moi pas compliqué ca fait 1 mois :gene:
 #319107  par loranbar

salut

Après avoir mis du temps a me décidé ça fait 5 ans maintenant que je pratique ce formidable loisir! ::d
 #319173  par tof

j'ai recommencer en février 2010 les vidéo d'adventi67 mon remotiver j'ai donc acheter du nouveau matos ,je suit armer pour quel que années ,la prospection n est pas que de trouver des objet elle me fait sortir de cher moi le grand air les paysages les arbres et animaux que je croise me font revé la nuit
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12