Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et merde j ai craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#309944  par machinehead100

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

sacré Regis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore un !!!!!!!!!!!!!! vu le prix c'est une bonne affaire je pense que j'aurais fait comme toi !!!!!!!!!!!!!
il y a quoi à faire comme bricolage dessus ?
 #309969  par REGIS

prise jack 1 euro......bouton pressoir pinpoint 1 euro........et repose bras j ai celuis du tejon doc gratos livre avec une tete sup et proteges pluie.........j ai le choix ou je refourgue ou je revend tout sauf le eletronique et je garde ca pour mon petit projet de detect sans canne pour la gratouille..........je crois que je vais faire ca...............la tete sup er deja vendu la polo pas besoin et le protege pluie il pleut pas chez nous.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #309974  par Rococo

tu sais régis que tu n'as que 2 bras! :hehe:
 #309978  par REGIS

Mais 2 enfants............... :mdr1: Non serieusement je vais surement essayer des nouvelles methodes de recherche.....

REGIS(UK)
 #309990  par darkgrower

REGIS a écrit :detect sans canne pour la gratouille.........

REGIS(UK)
Sans canne? tu fixes le disque à ton pied et tu detéctes en marchant? :boulet:

Sérieusement j'ai pas comprisn c'est pour faire un pinpoint géant?
 #309993  par Theophilus

REGIS a écrit :Mais 2 enfants............... :mdr1: Non serieusement je vais surement essayer des nouvelles methodes de recherche.....

REGIS(UK)

Et si tu dépenses tout ... que va amener des cadeaux de Noël à tes enfants ?! :mrgreen:
 #310017  par raphafa43

Tu vas ouvrir un magasin ou tu fais la collection de détecteur :mdr1: :mdr3:
 #310055  par annibal 60

salut ......regis ....ouvre une ecole de detection je suis sur que sa marchera .................avec tous c est detecteurs.....et toi tu fait fera un excelent prof..... :malin1: :malin1:
 #310075  par REGIS

darkgrower a écrit :
REGIS a écrit :detect sans canne pour la gratouille.........

REGIS(UK)
Sans canne? tu fixes le disque à ton pied et tu detéctes en marchant? :boulet:

Sérieusement j'ai pas comprisn c'est pour faire un pinpoint géant?

Je l ai deja vendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L idee est simple tu fais un manche de 50 cm tu met une tete de 10 cm et une poignee en mousse entre la tete et le manche tu met la partie electronique comme ca dans les souterrain ou les endroits ou la mobilite d un detect n est pas possible moi ce que je veux(voulais faire...) c est gratter le sol a genoux a la truelle(technique de scratching) et ensuite passser le detect pour reperer les cible regratter repasser.

Capito??????????????

REGIS(UK)