Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie TAMISE du 24 Novembre de l an de grace 2010

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#309877  par REGIS

Bonsoir ou bonne nuit :mrgreen: Sortie de 2h30 ce matin par un doux 3 .............j ai explore de nouveaux endroit et je me suis rabatu sur les berges longeant un parc tete dd sur tejon de 15cm tres sympa a mon gout plus que la concentrique ......et j ai recu mon red heat mk2...........les pipes je les stock en seau.................. :mrgreen: :P

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #309880  par machinehead100

jolie sortie l'ami il est ou l'écran plasma :hehe: :hehe: :hehe:
je vois que tu à encore trouvé de la technologie : le portable c'est un quoi?

et pour les pipes c'est fou le nombre:ghee: :ghee:
 #309897  par ben6488

REGIS a écrit :Bonsoir ou bonne nuit :mrgreen: Sortie de 2h30 ce matin par un doux 3 .............j ai explore de nouveaux endroit et je me suis rabatu sur les berges longeant un parc tete dd sur tejon de 15cm tres sympa a mon gout plus que la concentrique ......et j ai recu mon red heat mk2...........les pipes je les stock en seau.................. :mrgreen: :P

Enjoy

REGIS(UK)
puije avoir le diametre de la victoria stp :super: :super:
 #309970  par REGIS

J aimerais en trouver une complete 30 cm......................la plus longue dans la collect fait 20.....

REGIS(UK)
 #309982  par gropapa

Slt Régis,comme d'hab de belles sorties,des résultats,terrible! :super:
Question bête:d'où proviennent toutes ces têtes de pipes et qu'elle est leur matière (terre cuite? Trouvées à vue?? )et pourquoi sont elles jetées? 8/
:hello:
 #309996  par philippau

REGIS a écrit :J aimerais en trouver une complete 30 cm......................la plus longue dans la collect fait 20.....

REGIS(UK)
peux tu en ramener lors de ton retour
 #310015  par REGIS

Bien sur je m en sers de carte de visite quand je rencontre des nouveaux futur amis prospecteur.....je ne pense pas que les gars puisse oublier ca quand tout les matins ils contenple leur vitrine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frime: :frime: :mrgreen: :frime:

REGIS(UK)