Deus la tentation est trop forte je crois, marre de vous lire je vais pas tarder à me lancer ça trotte dans ma tête reste plus qu'à vendre mon gmax2
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le pierre a écrit :re, pour avoir le 4 khz sur le déus on va sur quel programme pour le trouver?Tu peux avoir le 4kHz sur tout les programmes, il suffit d'appuyer sur menu et d'abaisser la fréquence tout simplement.
par ce que moi je ne le trouve pas.a+
dany le grand 31 a écrit :Tu es un peu cherSi on a les moyens ou la passion pour acheter un "DEUS"
les 100 ou 150 Euro environ que coute le changement des 2 accus ( tête + boitier ) ne sont pas un obstacle à son achat
C'est comme pour une personne qui désire acheter une voiture de sport, elle doit aussi avoir les moyens de l'assurer et de l'entretenir
mais, il est vrai que parfois le PARAITRE passe avant tout
quitte pour certain à vivre dans un placard
Le coût de remplacement de la batterie du disque (si la garantie est passée) est de 45 Euros TTC et 38 euros TTC pour la batterie du casque ou de la télécommande (pièces et main d’œuvre)
Dans le cas d’un remplacement simultanée des 3 batteries (casque, disque, télécommande), le coût est de 95 Euros TTC.
Alfengorne a écrit :Je laisse répondre ceux qui ont déjà eu affaire avec le SAV d'XP ... déjà tu n'auras pas à l'envoyer outre-Atlantique pour qu'il soit réparé
Donc combien de temps faut il pour cela.. est il possible d'avoir une tête de prêt? Tous les combien faut il le faire etc.. plus des soucis pratiques que matériels !
Alfengorne a écrit :Ben pour te répondre Dany, j'ai largement les moyens d'acheter un Deus, j'ai déja un GMP et un T² donc tu vois qu'effectivement ce n'est pas une question d'argent!..![]()
Et je te rassure je ne suis pas à la rue avec mes 2 détecteurs (ni dans un placard)!..![]()
D'ailleurs je ne crois pas avoir évoqué un souci d'argent!?..
valorus61 a écrit :Deus la tentation est trop forte je crois, marre de vous lire je vais pas tarder à me lancer ça trotte dans ma tête reste plus qu'à vendre mon gmax2essais de garder ton gmaxx2 ,si tu peu ,car il pourra te servir en dépannage lorsque tu feras