Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• demande d'aide

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#311111  par mars56

bonjour a tous , j'ai un probleme a soumettre j'ai un detecteur tesero sylver sabre de 2000 qui fonctionnais parfaitement ,j'ai investi dans un gmp (entre parenthese le top des detecteurs apres le deus)enfin pour moi je revient vers le tesero j'ai voulu le donner a mon fils mais il fait la gueule ( le detecteur pas mon fils suivé un peu) et oui il ne fonctionne plus enfin si il sonne en permanence et ne s'arrete plus j'ai changer les piles ragerder le cable je ne vois aucun problemes
si quelqun a des tuyaux je suis preneur
ps si quelqun est en bretagne et sait les depanner je prend aussi
kenavo a tous le monde
mars56
 #311115  par thiboux95

Salut,

Je ne connais pas les Tesoro, mais parfois les Garrett font cela. Il suffit alors tout simplement de baisser la sensibilité ! :super: :super:
 #311150  par johan68

a mon avis tu a un des cables qui c'est dessoudé au niveau de la fiche, j'ai eu ce problème ;) la fiche ce démonte assez facilement
 #312434  par mars56

merci pour vos messages je vais essayer de le demonter
kenavo mars56
 #312804  par dj06

Si tu as le même son câble branché ou débranché ça viens de ton câble qui est sectionné au niveau de la tête de détection ou au niveau de ta fiche .
 #312822  par leuque 54

dj06 a écrit :Si tu as le même son câble branché ou débranché ça viens de ton câble qui est sectionné au niveau de la tête de détection ou au niveau de ta fiche .
non,non,non, arrété de dire n'importe quoi!
pour détecter la panne, mettre le détecteur en route,puis débrancher le cable du boitier.
si le son persiste,ça viens pas du disque n'y du cable.
ça vient du boitier ou de la connect du cable dans le boitier.
il faut procéder par élimination.
 #312862  par Candelscope

Bonsoir.

Suggestion idiote.

Si c'est un Sabre de 2000, alors c'est l'original, le vrai, l'unique.

Ne serait-ce point le potard threshold à fond?

Autrement dit : mode boost?

Est-il bien en mode disc?

On ne sait jamais...

Bonne soirée.