Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Peut-on rajouter un réglage volume sur un 1235X ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#310342  par Sebus

Salut à tous,
Je voudrais modifier mon 1235X, en y rajoutant un potentiomètre pour régler le volume.
L'avez vous déjà fait? Est-ce assez simple à faire, car mes connaissances en électronique sont très limitées (voir inexistantes!) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
:hello:
 #310448  par Sebus

Ben c'est à dire que je suis plus à l'aise sans le casque, au niveau de l'interprétation des sons, du moins il me semble...
Après c'est vrai que j'ai pas un super casque, et sans réglage du son. Mais le fil, quelle galère aussi quand même! Des fois un coup de pelle ca pardonne pas!
 #310455  par LE.JAG

effectivement comme le dis fisch ;) l'idéal serait un casque
avec volume réglable
j'ai eu un 1235, déjà avec le caque la discri n'est pas terrible
mais alors sans ..pfiouuu :mrgreen: t'es journée détecte doivent être éreintante :hehe:
 #310462  par machinehead100

noël arrive si tu le peu change ton détecteur pour un xp et le casque sens fil car moi aussi avant le détectais sens le casque car le fil :faché1: :faché1:
 #311071  par Sebus

Oui, j'aimerai bien passer sur du plus performant, mais j'ai pas les moyens... :pleur4:
Bon, après moi je m'y suis bien fait à cet appareil, la discri est pas si mauvaise que ca...j'arrive à sortir des monnaies presque à chaque sortie, mais c'est sur que je parcours à chaque fois de longues distances.
Pour avoir essayer un tesoro toute une matinée, en comparaison, mon 1235 est pas si mal.
J'aurai un vu-mètre en plus, franchement ce serait le top.
Si je gagne au loto un jour :-/ , je changerai, mais là, je me contente de ce que j'ai...
 #311089  par dubis

le 1235 , je l 'ai toujours ! depuis 15 ans
pour ce qui est de la discri , tu te met sur 4.5 et ca va tres bien crois moi .
bonnes pioches ........
 #311112  par Sebus

D'accord merci Birracos! :super:
Bon il faut juste que je trouve un potar, et que j'étudie ca délicatement..
Encore merci!
Je partage aussi ton avis dubis :hello: , il va encore pas mal cet appareil. Moi en discri, je suis plus sur 5, fréquence sur 0 et sensibilité quasi à fond.
Autre question, au sujet du vu-mètre, je suppose que c'est pas possible d'en ajouter un...?