Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro silver sabre pro

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#311098  par geminico

Mon choix de premier detecteur se pose sur le silver sabre pro, certains magasins le propose avec un disque spider et d'autres avec un concentrique... lequel de ces deux disque est le plus recommandé pour ce detecteur (usage labour, prairie et un peu de plage sur sec) ?
Autre question j'ai pu lire que la marque Laser était equivalente, auriez vous plus d'info (sur quel site la trouver, prix, performances différentes, sav ...)
Est ce que quelq'un pourrait me recommander (en mp) un site de vente sur internet qui soit bien sous tout rapport pour ma commande car il y a un paquet de site, pas évident de choisir.
Merci beaucoup pour ces précisions.
 #311141  par shoesman60

bon alors.... :mrgreen:

la concentrique est plus selective que la spider dans un endroit pollué .

La spider couvre plus de surface de terrain et elle est plus puissante.

Les deux sont complémentaires.

Les laser sont des tesoros modifiés ,ils sont réputés etre plus performants,ont les trouves pas chez nos revendeurs français,mais en belgique pour ce qui est du plus pres de chez nous....

Ou encore sur un celebre site d'enchere,mais version anglaise...E... UK

Les anciens silver sabre au gros boitier sont réputé etre les meilleurs silver sabre,comme le silver sabre II.

Pour ce qui est d'avoir un tesoro,tout les vendeurs qui ont leurs bannière en haut du forum de detecteur.net sont de confiance,tu a le choix...

Pour ma part plutot qu'un silver sabre,je te conseillerai plus un tejon d'occasion ou alors un cibola ou un vaquero en neuf.....meme discrimination mais plus puissant....
bon choix ;)
 #311146  par mario2.

salut les puristes de la marque tesoro diront le concentrique car il est tres bon sur site polué et avec une meilleure localisation de la cible, moi j aime bien les 2, chez laser il faut prendre le rapier c est celui qui se rapproche le plus du silver, d ailleur c est une copie d un silver sabre u max avec boost
 #311164  par shoesman60

Birracos a écrit :heu excusez moi ,mais la polo (disque rond evidé) ou la spider sont toutes deux des concentriques ;-)
pas vraiment de différence en sélectivité ,par contre en puissance la spider donne un léger plus
autant pour moi c'est vrai j'ai confondu chef.... :mrgreen: avec la DD ....
 #311184  par shoesman60

Birracos a écrit :salut chaussure , pas chef moi ,juste detectoriste et passionné comme nous tous ;-) :super:
moi,juste shoesman ! :hehe:
passionné comme nous tous ! :frime1: :alcool1:

Image
 #311402  par mario2.

la spider est une concentrique semi elliptique