Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan de deux semaines en bord de mer.

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#282200  par le pec42

Pour le plaisir des yeux 5 bagues dont une expertiser par un bijoutier elle est en or et se sont des diamants .En plus 76,66€ en monnaies.
Image

Je dédicace se post a ma copine raphafa43 pour me faire pardonner amitié
:frime1:
 #282204  par rastator

:super:
 #282551  par BigFoot

Pas vilain le diamant tu l'offres à Raphafa43 si j'ai bien compris ? :mrgreen:
 #282586  par Candelscope

Très beau résultat !

Du bijou et de la pièce, que demande le peuple...

Bonne soirée
 #311036  par raphafa43

:hello: je n'avais pas vue ce poste :ghee: alors là bravo pour la bague :coeur: et les autres aussi :mrgreen:
BigFoot a écrit :Pas vilain le diamant tu l'offres à Raphafa43 si j'ai bien compris ? :mrgreen:
C'est une très bonne idée mais je pense que madame lepec ne serait pas du même avis et je la comprend ::d
le pec42 a écrit :non non je lui ofre juste le message.
C'est déja pas mal, je m'en contenterais :snif: :pleur4: :jesors:
Domage que la plage est si loin . Mais en faisant voir ce genre de poste à mon homme, il me sera plus facile de le convaincre que j'enmène mon GMP pendant les vacances :mrgreen: Car à chaque fois il me dis : Ah non ! Tu ne vas pas encore détecter !
 #311144  par osnaej

photoscasque001.jpg