Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Qui détecte sous la neige

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#311282  par lancequenelle

Salut à tous l'hiver arrive et son grand manteau blanc avec, l'avantage de cette saison c'est que les sous-bois sont beaucoup plus accessibles ( plus de ronce et de fougère ) mais est-ce que la neige est un handicap de performance et un facteur de risque pour la bobine ( thermes quebécois pour poele à frire ). Mon ACE 250 tiendra-t-il la route avec des 0°c voire -5°c?
Qui prospecte en hiver.
 #311370  par benoit46

pour ma part RAS pour l'appareil avec un type de temps comme aujourd'hui, par contre dur pour le bonhomme, ça pele trop dur pour moi, donc le matos est au sous sol au chaud.
 #311485  par ledzep2b

Pour moi pas de probleme je ne sors pas,je suis pas un fan de la neige en plus dans ma region c'est exceptionnel
Bon voila j'ai repondu pour la forme :rouge:
 #311500  par annibal 60

pour moi avec le gold pas de probleme........mes un peu dur a creusé :mrgreen:
 #311575  par malcom72

moi plage et neige ne me dérange pas ni pour mon appareil le safari
photo de l hiver dernierImage
 #313964  par lancequenelle

Bon là avec 40 cm de neige et les routes bloquées, c'est même pas la peine de sortir la bobine!
 #313973  par johan68

:hehe: Je suis passé dans des forets hier je peut te dire que même si l'appareil passe le froid avec 20 cm impossible de détecter