Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Allez, c'est la journée de l'humour...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#310601  par SERESSE

C'est un mâle Luciole qui rentre chez lui au matin en se tenant les "Parties" à deux mains en gueulant: "Ils font chier avec leurs mégots" :mdr1:
 #310614  par annibal 60

SERESSE a écrit :C'est un mâle Luciole qui rentre chez lui au matin en se tenant les "Parties" à deux mains en gueulant: "Ils font chier avec leurs mégots" :mdr1:
super cette blague :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :coeur: :coeur: :super:
 #310624  par leuque 54

pas mal :-/ :mrgreen: :mdr1: :super:
 #311196  par SERESSE

DOMINIX a écrit :ah bah si les fleurs du forum s'y mettent maintenant :] :] :]
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
:] :] La femme est l'avenir de l'homme. [Aragon] ;-) Là où tant d'hommes ont échoué, une femme peut réussir. [Talleyrand] :mdr3: :mdr3:

RE............ :malin1: :aille: C'est un bonne idée d'avoir choisi l'écu comme monnaie européenne, avec le mien je me suis fait de l'or. [La Cicciolina] (Bien entendu, Jacques Delors a démenti formellement)
:hello: :hello:
 #311244  par raphafa43

SERESSE a écrit :C'est un mâle Luciole qui rentre chez lui au matin en se tenant les "Parties" à deux mains en gueulant: "Ils font chier avec leurs mégots" :mdr1:
:mdr1: :mdr3: il pouvait même dire, elle est chaude celle là :gene: :mdr3: :mdr3:
 #311413  par kanar

C'est deux bébés en couche pampers, une fille et un garçon.
La petite fille regarde dans la couche du garçon :
-wouahh ! :ghee:
A son tour le petit garçon regarde dans la couche de sa voisine :
-pffff...les filles, ça casse tout... :naah:
 #311991  par SERESSE

raphafa43 a écrit :
:mdr1: :mdr3: il pouvait même dire, elle est chaude celle là :gene: :mdr3: :mdr3:
Surtout que c'était pas une lumière :malin1: :malin1:
 #312828  par dj06

Elles n'ont qu'a se mettre à la pipe les lucioles :jesors: