Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• champ prometteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#312096  par ragga76

tu as un terrain de jeu plus que sympa la .. :super: :super:
 #312104  par Cat

C'est juste du bonheur, ce genre de champs! Deux trois passages, ça sonne, c'est du tout bon! Un petit goût de paradis que les non initiés ne comprendront jamais! Profite!
 #312110  par ledzep2b

Belle sortie,un champ dont tout le monde reve
Bonne continuation
 #312116  par annibal 60

j ai connue ce jenre de champ pendant deux ans ji ai sortie des tas de monnais :ghee: :ghee:
 #312117  par la royale

ah oui ! ça laisse rêveur ... bravo à toi en tous cas, bonne initiative que de braver le froid pour ça ! :super:
 #312379  par cloquette christian

pas mal ton champs ,continue labour après labour,tu auras certainement d'autres bonnes surprises!! ;-) ;-) :super: :super:
 #312383  par Christelle47Garret

il a l'air très grand si tu as besoin d'un coup de main, je veux bien me porter volontaire, mais c'est vraiment pour t'aider... lol
 #312647  par jerem5934

super ce champ :super:
comment a tu trouvé ce champs ? prés d'une ville? au bord d'un ruisseau?
(je pose cette question en esperant que ça m'aide à trouver des champs simpa , pour l'instant j'ai pas grand chose :pleur4: )
merci beaucoup :)
 #313650  par jerem5934

ok merci de ta reponse :)
 #365862  par Nico51

Effectivement c'est prometeur ! :super:
 #365866  par Divico

Joli coups de pioche :super: :super: :super:
 #366253  par DYLADAN

belle sortie et pas mal l'adx 150, puissance a fond et discri a combien?????
 #366666  par leuque 54

salut
belle découverte et aussi trés bon nettoyage ,surtout la boucle :super:
par contre le champ :super: terre noir, caillouteuse,terrain immense plat, égal beaucoups de bonnes surprises.
surtout n'hésite pas à m'appeler si tu n'arrive pas à faire le champ tout seul. :mrgreen: :hello:
et la gauloise c'est quelle tribus? 8|
 #366724  par NARFOUILLE58

salut
tres sympas cette gauloise il me semble pas en avoir beaucoup vu sur le fofo de celle ci
si ya des cailloux cest sa qu est bon les monnaies remonte plus facilement
vraiment un champ comme ont aime :super:
 #366815  par annibal 60

Cat a écrit :C'est juste du bonheur, ce genre de champs! Deux trois passages, ça sonne, c'est du tout bon! Un petit goût de paradis que les non initiés ne comprendront jamais! Profite!
:hello: je suis totalment d accord avec toi :)