Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
On m a proposé un adx 150 pour 300 euros quasi neuf, vous en pensez quoi ? j'etais parti sur du Tesoro mais un vendeur m'a conseillé l'adx plus puissant. Puissant c'est bien mais au niveau de la discrimination ca donne quoi ? en plus la fréquence est très basse 4 khz on doit rater pas mal de petites cible non ? A voir donc j'attend vos conseils avisés et merci à ceux qui m'ont deja repondu. Sinon je retourne sur mon premier choix le silver sabre pro (je sais les 2 detecteurs seraient parfais car complementaire)
Y a til dezs deffauts sur l'adx : faux signaux, sensibilité aux ondes gsm et wifi, connectique fragile ...Mille fois merci
salut,adx 150 trés bonne machine tu met une téte de 27,idéal pour prairie et bois,sans te prendre le choux,discri au mini et sensibilité a fond tu passe partout,par contre en vendée tu a de belle plage !!!!
PIQURé
dieu est la négation de tous, et ne dépasse de rien, c est pour çà qu il existe ..
Cherche pas, au niveau discri, rien de mieux que le Silver, il a fait sa réputation la dessus et c'est mérité. Je sais j'en ai un, un vieux silver sabre 2. L'ADX sera effectivement plus puissant, mais en milieu pollué le silver tirera son épingle du jeu en raison de sa fréquence (10kh). Il sera un peu plus sensible sur les petits modules. L'ADX trouve aussi petit mais en milieu "propre". Les plus pour l'ADX c'est de pouvoir mettre un tas de têtes différentes et d'avoir le casque sans fil. Comme tu le dis, l'idéal est d'avoir les 2.
La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étale le plus!
Ca y est j'ai été acheté l' adx 150 je l'ai payé 290 euros, il est quasi neuf il n'y a même pas une rayure sur le protège disque ni sur le disque. Il est de mars 2010 et garanti 2 ans + 1 an d'extension de garantie. Voila il fait nuit et il neige donc les premiers essais se feront demain matin.