Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ca m'ennerve!

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#311897  par darkgrower

Suis-je le seul à trouver que les boutons de la télécommande et du casque sont très difficiles à activer?
Ils sont petits, durs, difficiles à atteindre, bref presque inutilisables....
Franchement c'est un détecteur révolutionnaire mais niveau ergonomie c'est proche du 0 pointé.
 #311901  par ragga76

darkgrower a écrit :Suis-je le seul à trouver que les boutons de la télécommande et du casque sont très difficiles à activer?
Franchement c'est un détecteur révolutionnaire mais niveau ergonomie c'est proche du 0 pointé.
Tu parle bien du DEUS ???
Si ces le cas , ta pas oublier de retirer le film de protection ?? ;-) ;-) :hello:
 #311906  par darkgrower

didi1967 a écrit :bin alors chou chou :calimero: , t_u te fait vieux a 97 ans , c est normal ::d :hello:
lol j'ai ajouté 70 ans....
Bé oui j'ai enlevé le film de protection :-/
Mais c'est quand même pas confortables ces fichus boutons....
 #311907  par ragga76

C'est pour tout le monde pareil , tu verra tu ti fera :hello:
 #311909  par annibal 60

darkgrower a écrit :Suis-je le seul à trouver que les boutons de la télécommande et du casque sont très difficiles à activer?
salut ....... :mrgreen: tes doigts sont comment gros petit
 #312127  par polo

ragga76 a écrit :
Tu parle bien du DEUS ???
Si ces le cas , ta pas oublier de retirer le film de protection ?? ;-) ;-) :hello:
bonjour
moi le film plastique je l'ai eu a part dans la boite et je j'ai collé sur la telecomande.
je me demande encore si j'ai bien fait?
 #312131  par machinehead100

didi1967 a écrit :
annibal 60 a écrit :
salut ....... :mrgreen: tes doigts sont comment gros petit
tres gros certainement :mrgreen:
vu le doigt il doit avoir le bras long :hehe: :hehe: :jesors: :jesors:
 #312164  par hornet

t'és pas le seul l'ami et ça a déjà ete dit,maintenant je m'y suis fait :/
 #312318  par darkgrower

hornet a écrit :t'és pas le seul l'ami et ça a déjà ete dit,maintenant je m'y suis fait :/
Pour un détec à 1500 euros ça fait léger quand même ces boutons... et je parle pas des vis de serrage de la canne....
Enfin mieux vaut critiquer ce genre de chose que l’électronique elle même...
 #312332  par Theophilus

Il ne faut utiliser qu un seul doigt à la fois ! :mrgreen:

Sérieusement je n'ai aucun problème avec les touches et pourtant j utilise des gants. Niveau ergonomie je le trouve bien pensé.