Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Monnaies a ID.

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#313666  par molly76

bonsoir,voila 3 monnaies a identifiés malheureusement quelques face sont savo. pouvez vous m en dire un peu plus? :) :)
merci d avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #313675  par NARFOUILLE58

slt pour la premiere double tournois louis treize pour le buste si personne te le trouve je te le trouverer j en est un comme sa
la derniere cest un liard de louis 14
celle du millieu pincipeaute d orange????
 #313678  par NARFOUILLE58

ah non cest un louis treize aussi
la premiere est sympa et je croit pas la plus commune question buste :super:
 #313686  par molly76

merci beaucoup pour tes ID NARFOUILLE58.moi aussi la premiere je la trouve belle au demarage je n arriver pas a l avoir et je l ai nettoyer au dremel c est vraiment cool pour nettoyer :super: :super:
merci pour vos commentaires a++ :hello:
 #313688  par chene vert

belle monnaies!! bravo!! :super: ;-) :amen: :hello:
 #313704  par NARFOUILLE58

ya pas de quoi
pour la deuxieme atelier D lyon mais bon ya pas la date
dur dur d avoir la date et l atelier il suffit d une frappe decentree
 #313738  par ragga76

jolies tes monnaies :super: :super: ;-) :fesse:
 #313834  par raphafa43

:super: super tes monnaies :ghee: tu les as trouvé au même endroit ?
 #313836  par annibal 60

molly76 a écrit :merci beaucoup pour tes ID NARFOUILLE58.moi aussi la premiere je la trouve belle au demarage je n arriver pas a l avoir et je l ai nettoyer au dremel c est vraiment cool pour nettoyer :super: :super:
merci pour vos commentaires a++ :hello:
salut molly ......jolie monnais :frime:
 #313922  par ragga76

raphafa43 a écrit ::super: super tes monnaies :ghee: tu les as trouvé au même endroit ?
salut bah il me semble qu elle ont ete trouver au meme endroit. En quelques sorties ce mois ci jai fait pas mal de monnaies et je n avait pas eu le temps de les nettoyer donc je les stocker dans un endroit en attendant d avoir le temps de m en occupé. il m en reste 2 ou 3 a nettoyer...
merci beaucoup pour vos coms. :) :hello:
 #313928  par molly76

ragga76 a écrit :
raphafa43 a écrit ::super: super tes monnaies :ghee: tu les as trouvé au même endroit ?
salut bah il me semble qu elle ont ete trouver au meme endroit. En quelques sorties ce mois ci jai fait pas mal de monnaies et je n avait pas eu le temps de les nettoyer donc je les stocker dans un endroit en attendant d avoir le temps de m en occupé. il m en reste 2 ou 3 a nettoyer...
merci beaucoup pour vos coms. :) :hello:
dsl jai oublier de changer de compte c'est celui de mon conjoint :rouge:
 #314087  par ticlem

jolie molly pas mal tes monnaies :super: :super: vous faite un tournoi double avec gaulois76 :malin1: :malin1: :hello: :hello:
 #314100  par ragga76

OUI ces la guerre :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5:
;-)