Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 28 novembre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#312858  par tartuf

bonsoir a tous

detection de 6h j ai voulu téster le gmp sur un champs couvert a moitier par des lignes hautes tensions

il ne m a vraiment pas deçu j adore cette machine

vous avez une idée sur la derniere monnaie sur la 3 eme partie? merci d avance

a+

1ere partie
http://www.youtube.com/watch?v=ZWw-7r7RbX0" onclick="window.open(this.href);return false;

2eme partie
http://www.youtube.com/watch?v=yag1N2llYdI" onclick="window.open(this.href);return false;

3eme partie
http://www.youtube.com/watch?v=TcSFqIRVpKg" onclick="window.open(this.href);return false;
 #313482  par ragga76

Super Tartuftes video.
Merci pour le partage :super: :super: :super:
 #313539  par EXNONA

ah cool trois videos, c'est mon programme de ce soir ! :super:
 #314134  par déus27

très sympa!!
:super:
 #314157  par hornet

un grand merci a toi,j'adore,t'as du galéré quand mème par ce temps? :super: :amen:
 #314959  par Gilouvtt

belle sortie :super: :super:
 #314963  par tartuf

merci a vous :)

une belle galere oui mais la motivation l a emportée

a + :hello:
 #314998  par EXNONA

'tas du tomber sur un ancien camp de gitan pour sortir autant de modernes !

bien boueux tout ça :nono:
 #315349  par Je-Suis-David

Pas mal de monnaies !!
Sympa les vidéo !

Dis, tu ne creuse que sur les sons aigus, ou bien sur les son mediums aussi?

Je pose la question car j'ai changé de detecteur et je débute avec le GMP...

Merci !
 #315594  par tartuf

pour exona pas camps de gitan mais ancien camping transformé en champs de mais il y a 10 ans environ

pour david je creuse sur lés aigus mais aussi lés medium parfois sur les graves par curiosité certaines monnaies sonne grave par ex 1/2 centimes

a+
 #315627  par Je-Suis-David

merci de la réponse.
 #315638  par annibal 60

sa lut.....bravos ...tartuf ....pour c est videos tu mérité vraiment de sortir une blanche :super: :super: :modo: :alcool1:
 #315671  par tartuf

merci l ami annibal mais on y voit plus rien elle est trop lisse :(
 #315848  par tartuf

oui c est bien une 20 francs giraud desolé jeme suis trompé sur le moment :rouge:
 #315862  par tartuf

par contre en voici une 50 francs giraud trouvé il y a peu de tps et je crois qu elle figure sur une de mes videos
si rare que ça tu es sur? :-/