Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• METADEC-REX

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#314378  par REGIS

Helloooooooooooo gave de neige j aurais du troque ma becane pour un skidoo.............gave de neige partout..........J ai recu mon metadec quel belle bete vraiemment a l epoque il construisait de la qualite.................................................vert comme un tank et construit comme un tank l avenir nous dira

Bien vu cscope.....................

REGIS(UK)
 #314383  par Candelscope

Il demande un peu d'habitude en poids et maniemant, mais quelle bécane !

Bonne journée.
 #314386  par REGIS

Ben 5h45 comme tout les jours......................mais y a une heure de moins que chez vous ici..........

REGIS(UK)
 #314388  par REGIS

Candelscope a écrit :Il demande un peu d'habitude en poids et maniemant, mais quelle bécane !

Bonne journée.
Il est pas trop use et revise donc je pense qu il me donnera de belles annees de detect...........de cache souteraine avec son mode special ,de canon en bronze grace a sa puissance et de coffre rempli de piece d or...............

REGIS(UK)
 #314466  par LE.JAG

tu nous mets des photos
quel modèle est le plus performant
le 1 le 2 le promet ????
Candel :mrgreen:
 #314477  par Candelscope

Bonjour,

Le Metadec 2 est une vraie légende, façon 1220B.

Les Promet sont un peu plus dépouillés et un peu moins agréables à l'emploi.

Bonne journée.
 #314493  par LE.JAG

merci Candelscope ;)

il y en a souvent sur ebay uk plutôt abordable
je me tâte comme dirait Régis :hehe:
 #314499  par REGIS

LE.JAG a écrit :merci Candelscope ;)

LOL moi je crois que je me tate trop souvent....................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #314506  par machinehead100

REGIS a écrit :
LE.JAG a écrit :merci Candelscope ;)

LOL moi je crois que je me tate trop souvent....................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #314531  par dany le grand 31

:hello: A l'époque, j'ai eu le "1220B" en dessous du "Promet 2" et du "Métadec 2", mais c'était quand même une très bonne bête en statique avec le petit bouton rouge du ré-accord du "treshold" qui fallait titer 30 fois par minutes :hehe: ça coutait quand même dans les 7000frs à l'époque alors que le "Métadec 2" lui coutait dans les 10000frs soit 1500 Euro de maintenant le prix d'un "DEUS" :mrgreen: Il n'y a pas à dire les détecteurs de métaux de nos jours sont accessibles au plus grand nombre par rapport à une trentaine d'années :super: Juste pour dire que mon "1220B" fonctionne toujours, c'est le père à un copain qui l'utilise maintenant :amen:
 #314553  par REGIS

Ouais plus accessible mais a l epoque les metadec faisait parti de la gamme etrac deus non?????????

Y avait aussi les silver sabre plus pour les petit budget...........ou anachronisme????

REGIS(UK)
 #396919  par bernard138

En réponse à tous les commentaires sur le Métadec, moi je possède le métadec2, comme neuf!
comment comme neuf ! Comme suite à une annonce que j'avais mise, un monsieur, m'avait contacté en
M'indiquant qu'il avait acheté un Métadec2, et que, depuis, il dormait dans son emballage en carton,
Il était neuf comme dans une boutique, jamais servit, et avec la boite d'origine , une super-occase
Que j'ai conservé depuis, et que j'ai pu essayer, "très puissant " avec ces 17 Khz .
Amitiés. bernard138
 #396992  par REGIS

J ai revendu le mien a un afficionados car je n en ai pas eu l utilite mais ca marche bien

REGIS(UK)
 #397091  par Candelscope

Dommage.....

Je l'aurais bien racheté... :mrgreen:

:jesors:
 #397511  par REGIS

Candelscope a écrit :Dommage.....

Je l'aurais bien racheté... :mrgreen:

:jesors:

LOOOOOOOOOOOL

REGIS(UK)