Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• que penssez vous d'une ws 18 sur silver sabre plus

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#314570  par dayner

bonjour

tout et dans le titre,mon pére voudrais mettre une WS 18 a la place de sa concentrique 18.

quel serait les différences entre ces 2 tétes merci.
 #314585  par lefrancilien

avec une wide scan ou double D il va perdre en finesse de discrimination et de ciblage.
si il veut une nouvelle tête pour plus de performance il vaut mieux s'orienter vers la speeder de 21 X 24
 #314603  par celtic10

Bonjour

J'utilise une tête wide scan de 18 sur mon golden umax et que du bonheur :ghee: l'appareil gagne en puissance et perd un peu de qualité de discri, mais la discri des tésoro et notamment celle des 10 /12 khz est tellement bonne que ce n'est pas bien grave.Un bon petit disque :super:
 #314611  par mario2.

je suis d accord avec le francilien la spider 21x24 est une sacré bonne tete,d ailleurs elle equipe le rapier et aussi le scout en uk,mais pourquoi ne pas avoir les 2 c est un plus non negligable et pour finir la 21x24 est une concentrique semi eliptique :jesors:
 #314684  par dayner

merci pour vos réponses c'est vrai qu'on me l'avez conseillez la 21X24 élliptique,et qu'on m'en a dit du bien je verrais par la suite car je lui et commandé la 18 WS qui et moins cher.

de plus ont fait des terrains assez minéralisé donc je pense que ce sera plus approprié,que donne la 21X24 sur terrains minérale?????

en ce moment ont longe les chemins donc plus de rendement a la 18 WS,en tout cas merci a vous.

:super: :super: :super: