Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 - 15 octobre 2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#313914  par tinaemi

WEIDER45 a écrit :Chers amis bonjour,

Le temps de faire connaissance avec mon nouveau logiciel de montage vidéo et m'accorder quelques fantaisies... et hop !
Voici une vidéo d'une sortie réalisée avec Chrissi45, par une très belle après midi ensoleillée en forêt, que du bonheur !
Excellente journée à vous tous !

Weider45
salut weider, magnifique, merçi du partage, le faisan tres beau, de belles trouvailles :super:
 #313951  par veedol1954

WEIDER45 a écrit :Chers amis bonjour,

Le temps de faire connaissance avec mon nouveau logiciel de montage vidéo et m'accorder quelques fantaisies... et hop !
Voici une vidéo d'une sortie réalisée avec Chrissi45, par une très belle après midi ensoleillée en forêt, que du bonheur !
Excellente journée à vous tous !

Weider45
Splendide . :super: .Je Parle de tout ..Hein . :coeur: .Avec un Pt' Signe de la Main . :rouge: ..Merci..Du ;) ...A Bientot :amen:
 #313956  par annibal 60

salut ....belle video avec de l humour et des trouveilles....ta partenaire a l air ccccooolll ::d
 #313982  par louvet47

belle sortie ..... a tous les niveaux !!!!!!!!
 #313992  par déus27

:super: :super: :super: :super: :super:
très belle vidéo :super: :super:
et très belle partenaire aussi, très cool et charmante :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:hello:
 #314184  par dj06

Super vidéo beau travaille belle sortie :super: .Merci pour la partage :super:
 #314753  par sebdu13.

salut l ami. trés belle sortie jolie trouvaille belle endroit :super: . Une seul critique j ai l impression d etre au tirage du loto :gene: . JE sais pas si c la musique ou ta maniere de parler. bon voila rien de mal, c est mon avis.
la video reste sympa a regarder.