apres 4 sorties dans un bois pres de chez moi les photos de quelques une de mes decouvertes,bois tres frequenté par les regiment s royalistes et republicain de la revolution
jai trouver en 4jours
une 1fr argent nap1866A
une petite royale louisXIV
des nap 10c nap 5cts des 2sols des 12deniers une 5cts l'an4 224pieces savo des dts,des liard de france, des 6denier dardene, et pour l'apoteose
une boursée de 1/2 ecu louis XV 3pieces
1 de 1730, 1 de 1738 et 1 de 1772 en belle etat pas nettoyer sur la photos
jai aussi trouver des boutons duniformes revolutionnaire napoleon 1 (avec le numero 109 si quelqun a des info je prend),des petit bouton d'uniforme avec l'insigne royale et aussi deux boutons en argent
sans parler des boucle de chausse
je pense que les regiment on cantonner dans le bois un bout de temps car les decouvertes sont tous dans le mm secteur
j'y retourne la semaine prochaine et je fait des photos de lensemble des decouvertes
AH SI JE POUVAIS EN TROUVER UNE EN OR SNIFFFFFFFFFF LE REVE QUOI
kenavo mars56
jai trouver en 4jours
une 1fr argent nap1866A
une petite royale louisXIV
des nap 10c nap 5cts des 2sols des 12deniers une 5cts l'an4 224pieces savo des dts,des liard de france, des 6denier dardene, et pour l'apoteose
une boursée de 1/2 ecu louis XV 3pieces
1 de 1730, 1 de 1738 et 1 de 1772 en belle etat pas nettoyer sur la photos
jai aussi trouver des boutons duniformes revolutionnaire napoleon 1 (avec le numero 109 si quelqun a des info je prend),des petit bouton d'uniforme avec l'insigne royale et aussi deux boutons en argent
sans parler des boucle de chausse
je pense que les regiment on cantonner dans le bois un bout de temps car les decouvertes sont tous dans le mm secteur
j'y retourne la semaine prochaine et je fait des photos de lensemble des decouvertes
AH SI JE POUVAIS EN TROUVER UNE EN OR SNIFFFFFFFFFF LE REVE QUOI
kenavo mars56