Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE TEST

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#290448  par Florauto

Superbes découvertes :ghee: Ton Potin me fait rêver :hehe:
En tous cas, continues comme ça :super:
 #290561  par Alsaceww1

Salut l'ami,
J'ai un Gmaxx II et je voudrai m'acheter un tête de 27, tu me la conseilleurai (je fait uniquement les forêt) ??
Sinon très joli potin et sortie,
:super: :super: :super: :super:
Alsaceww1
 #290574  par SAM44

Bonjour Titi 21,

Jolie sortie et merci pour ta vidéo. Pour info j' ai la même pelle et j' en suis à ma deuxième car comme tu as dû le remarquer elle est souple et on à tendance à forcer un peu trop lorsque l' on effectue la bascule vers l' arrière. Ainsi elle se fêle au niveau des soudures des deux "branches" (j' espère être claire). Bref la garantie a fonctionné et dorénavant j' évite de trop forcer lorsque je bascule et je découpe un carré ainsi elle ne ne se courbe plus.

sam
 #290579  par Chris'89

Hello Titi21 belles trouvailles tes vidéos sont toujours agréables à regarder,une quéstion ,ou à tu déniché ta pelle ?
 #290863  par titi 21

merci du conseil pour la pelle même si à première vue elle paraît costaud.
 #290868  par ben6488

très jolie sceaux titi , belle sortie bravo a toi l'ami :super: :alcool1: :alcool1:
 #290882  par déus27

encore superbe la vidéo :super: :super: :super:
et très belle trouvaille :super: :super: :super: :super: :super:
je voir que la tête de 27 et puissance je pense que je vais investir aussi :] :]
:alcool1:
 #292417  par Jolibrius

C'est pas la première fois que je le vois, mais fais gaffe au nettoyage :-/ La matrice semblait beaucoup plus belle sortie de terre
 #315173  par bibi60

merci
 #315189  par leuque 54

j'aime bien tes vidéo TITI. :super:
trés bien filmées,avec un super son, des images qui ne partent pas dans tous les sens,vaiment bravo. :super:
je les regardes avec un grand plaisir. :super: :hello: