Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et on se pelerea le jonc comme ........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#315072  par REGIS

-2 toute la journee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Love it la ville est en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Top pas de badaud ce week end sur les berges!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #315076  par machinehead100

moi la j'ai 0 avec un peu de chance je vais passer a 1 ou 2 ça fera toujours 2 ou 3 fois plus chaud que ce matin!!!!!
du coup je pense que je vais sortir mon petit GMP!!!!! ::d
 #315087  par EXNONA

hier j'ai passé la journée dehors a 3°... j'ai meme eu chaud tellement j'etais couvert :)
 #315089  par annibal 60

ils annonce de la douceur pour la semaine prochaine il faut patienté......c est vrais le disque est lourd avec cette neige ..... :mrgreen: :siffle:
Dernière modification par annibal 60 le 03 déc. 2010, 15:31, modifié 1 fois.
 #315090  par benoit46

oui annibal, il annonce de la douceur, mais avec un max de flotte... :grr: du coup je crois que je prefere encore detecter quand il fait froid(voir tres froid...)et sec que doux et humide. C'est quand le printemps? :pleur4:
 #315122  par pertinaxe

prospectix a écrit :Bonjour,

Le truc top, c'est la combinaison intégrale de carpiste.
Ça coute moins de 100 euros et c'est un bonheur ...
Moi qui suis frileux, quand je sors avec ça l'hiver, c'est frisoute ...
On trouve ça dans les mondial pêche et autre grandes surfaces dédiées à cette activité.

Amitiés.

putain le plagiat :mrgreen: :mrgreen: :langue:
 #315246  par pertinaxe

prospectix a écrit :
pertinaxe a écrit :

On trouve ça dans les mondial pêche et autre grandes surfaces dédiées à cette activité.

Amitiés.

putain le plagiat :mrgreen: :mrgreen: :langue:
Quel plagiat ????
J'en parlais déjà chez Régis de ma combi ....
Alors Ok, j'ai omis de dire que c'est mon petit frelou préféré (en même temps, ... j'en ai pas d'autre :mrgreen: ), qui m'avait filé le tuyau ... Mea culpa ...

Mais coté plagiat, je connais un prospecteur digne de ce nom (et de renom) qui m'a raconté un jour que son frère avait mis en ligne une ch'tite astuce pour s'affranchir du surplus de longueur des câbles XP ...
Sans jamais, au grand jamais, citer sa source de sang ... ça, ça craint ... :mdr1:

Sinon, un gros MERDE pour le poker de ce soir ma bichette ...

Bises.

oui ok mais le cable xp ca compte pas c est vieux comme truc :langue2:
oh frero je pensais que c etait du passé l histoire du cable :naah: zoubi mon loup

bon ben avec razorbak ont vous fais des gros bisous a tous

car des a present c est partis pour un gros tournois de poker en live :super:
 #315252  par osnaej

:hello: aujourd'hui -17 ce matin et -12 au plus chaud et 15 km plus loin -27 à 7H du
mat 8/
tout gel en quelques instants, vivement le printemps !
 #315555  par cloquette christian

Amitiés.
oui et avec ça je prend mes detecteurs de touche!! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: ;-) ;-) :jesors: