Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le Deus et la glace ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#315784  par gioko

:) Bonsoir tous le monde

Une petite question me taraude aujourd'hui .

J'ai prévu une petite sortie demain matin surement sous des températures négatives.

Et je me demandais si des fois ( :gene: ne riez pas :gene: ) une fréquence traversait mieux la couche de terre glacée qu' une autre. :]

Merci pour vos conseil :super:
 #315821  par Ydéus83

Salut :hello:

Sol dur = 18 kHz
 #315831  par cédric loiret

Attention quand même car l'électronique n'aime pas du tout les températures négatives !
Personnellement c'est zéro degé maximum pour sortir le deus.
 #315836  par darkgrower

beamish45 a écrit :Attention quand même car l'électronique n'aime pas du tout les températures négatives !
Sérieux? qu'elle incidence? ça tue les batteries ou quelques chose comme ça?
 #315840  par Ydéus83

darkgrower a écrit :
beamish45 a écrit :Attention quand même car l'électronique n'aime pas du tout les températures négatives !
Auncune incidence. Regardez en Sibérie : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 21#p314421" onclick="window.open(this.href);return false;
 #315844  par cédric loiret

J'ai un doute quant aux photos , les cristaux liquides me semblent être dans un environnement positif en terme de température, car pour avoir fait des sorties il y a peu ( à - 2 degrés ) les cristaux liquides prennent de légères teintes colorés........
Mais j'ai peut être le modèle en couleur...... :jesors:
 #315855  par darkgrower

darkgrower a écrit :

La plage de température conseillée en utilisation est de -5°C à + 45°C
cf : manuel
 #315861  par gioko

Merci pour vos conseil
Je crois que je vais garder la télécommande en poche et faire une sortie a l'oreille :)