Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MES DOUBLES TOURNOIS

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#315934  par Gilouvtt

SALUT
Ne pouvant pas sortir pour le moment(boulot,boulot) :pleur4: :pleur4: j'en profite pour faire du tri.... :hehe: :hehe: alors voici ma série de doubles tournois trouvés lors de mes glanages.... :super: :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #315942  par Gilouvtt

lapostat a écrit :Là,tu commences à avoir des problèmes de stockage,il serait bon que j'en prenne quelques unes en pension.
:nono: :nono: :mdr1: :mdr1: :super:
 #315946  par Manu86

J'en possède autant,... et autant de savos :pleur4:
 #315950  par NARFOUILLE58

pas mal
dit dont ya du gaston d orleans chez toi y en a deux sur une meme photo
ya aussi une pricipeaute d orange henri de nassau :super:
un beau panel
 #315978  par stefdu13

DOUBLE SAVONNETTE TU VOULAIS DIRE
 #315980  par benoit46

contrairement à stefdu13, je trouve ta collection fort sympathique :super: . Combien de temps de detection pour un tel resultat? De voir toutes ces belles piecettes, ça me donne envie d'aller balader la poele cet apres midi....
 #316006  par déus27

:| :| :| :| sympa :super: :super:
:alcool1:
 #316011  par annibal 60

jjjjjjjjooooooollllllliiiiiiieeeeeeee colection fort sympathique ;)
 #316013  par mars56

ben bravo a toi ,moi j'en trouve aussi des Double Tournois mais snifffff la majorité sont des savo comment les nettoyes tu
kenavo mars56
 #316096  par fabricep

salut
sur la sixieme photos ,premiere ligne ,troisieme en partant de la gauche,tu pourrais faire une photo avers revers?
merci
 #316099  par Gilouvtt

stefdu13 a écrit :DOUBLE SAVONNETTE TU VOULAIS DIRE
mars56 a écrit :ben bravo a toi ,moi j'en trouve aussi des Double Tournois mais snifffff la majorité sont des savo comment les nettoyes tu
kenavo mars56
stefdu13 a écrit :DOUBLE SAVONNETTE TU VOULAIS DIRE
Et oui!! on le sait...sortir un magnifique double tournois est très difficile.!! autant qu'une romaine...
Je pense que sa circulation intense, sa finesse, son métal(cuivre=mou) facilite son usure....C'est surement pour cela que 95% sont des SAVOS ou DOUBLES SAVOS...... :mdr1:
 #316104  par Gilouvtt

fabricep a écrit :salut
sur la sixieme photos ,premiere ligne ,troisieme en partant de la gauche,tu pourrais faire une photo avers revers?
merci
SALUT
je pense que c'est celle-la !!! :super: :super: