Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quels matériels ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#313425  par eric91000

Bonjour a toutes et tous :hello:

je voudrai votre avis pour ne pas me tromper sur mon premier achat de détecteur :cote:
pour 60 à 70 % de forêts et 30 à 40 % champs et labours,
Quel détecteur me conseiller vous svp ? :/

Je prend note pour toute vos réponces ^^

Merci par avance et soyer nombreux a laisser une com. ;)

Amicalement Eric
 #313429  par eric91000

j'oubliai lol

pour un budjet de 400 Euros peut-être 500 mais Maxi :D
 #313434  par ST100

vois la gamme XP
 #313463  par Candelscope

Bonsoir,

Pas pu te répondre en MP, problème de boite d'envoi/réception... :pleur4:

Regarde en effet chez xp si tu peux trouver d'Adventis à GMP (ou Gold) pour max 500 euros.

Bonne soirée.
 #313637  par machinehead100

regarde du cote des occasions avec ton budget tu devrais trouver des truc pas mal bonne recherche et fais nous signe quand tu aura trouvé un truc qui te semble pas mal on te dire quoi alors
 #313638  par lefab52

Si tu veux j'ai un trident 2 si !!
regarde dans les annonces il y est, et je suis qlq un d'honnete et sur!!
Ciao
 #313645  par chama17

salut

regarde se que tu peut avoir avec 4 /500e

dans tesoro ,xp , minèlab ou autre ta pas une preference ???
 #313653  par benoit46

Moi je serais toi je prendrais un petit Gmaxx d'occasion. Nikel pour les bois et plutot bien dans les labours et les prés. ;-)
 #316431  par eric91000

Bonsoir,
pas put vous repondre plus tot car pc hs !
Merci pour votre sympathie et vos messages :)
concernant les détecteur un digital ne m'aurait pas déplus sinon le GMP a pas l'air mal, quels version ? 1 ou 2 ? y a t'il une difference entre les 2 ?
et l'Aventis il y a version alu et d'autre apparement !?
vous me proposer du 18 khz il parrait que plus on monte en frequence et plus on touche les ferreux, est_ce exacte ?
Après tout vos bon conseil je dvrais bien demarrer en prospection :)
Merci encore Eric