Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque sans fil universel

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#316205  par floflo

bonjour a tous, je vous propose un lien concernant un casque sans fil universel susceptible de convenir a nos detecteur.
http://www.synergy-space.com/index.php/ ... -universel" onclick="window.open(this.href);return false;

Le Bluetooth n’est pas toujours inclus dans les lecteurs MP3 et les casques sans fil traditionnels sont plutôt réservés à la télé. Du coup, leur base émettrice est assez volumineuse. Ce casque, le TH-WR700 de TDK est une alternative intéressante. Composé d’un petit émetteur et, naturellement, d’un casque, l’ensemble peut s’utiliser avec n’importe quel lecteur disposant d’une sortie casque 3.5 mm. L’émetteur fonctionne à l’aide de 2 piles AAA et ne pèse que 20g. Il faudra donc ajouter ce poids et son encombrement (36×53×20mm) dans la poche qui contient déjà le lecteur MP3. Le casque utilise également 2 piles AAA et chacun devrait offrir une autonomie de 40h. Appréciable mais, revers de la médaille, n’espérez pas y trouver de système d’annulation du bruit ambiant.

C’est un signal radio de 2.4 GHz qui est utilisé et qui transporte le son en 16 bits et 44.1 KHz. Le casque, quant à lui, utilise une plage de fréquence de 20Hz-20kHz et un rapport signal/bruit de 108dB/mW.

TDK n’annonce pas encore une disponibilité en Europe mais, avec un prix de 17 800 Yens au Japon, cela devrait faire, environ, 140 €

source : alextools
 #316208  par shoesman60

pas sur tout les detecteur,mais a ma connaisance le bluthooth fait des decalage de reception et les Fm capte tout les parasites environnant y compris les ondes radios
 #316223  par floflo

il est prévu pour fonctionner sur mp3 par exemple et donc pour écouter de la musique. je crois pas qu'il y est beaucoup d'interférences, sinon comment écouter de la musique, mais bon a voir peut être que quelqu'un si connait en électronique et nous éclairera là dessus.
 #316270  par Alfengorne

Ca peut intéresser certains mais pas les possésseurs d'XP c'est plus cher que le WS1..
Mais pourquoi pas pour les autres!..
:super:
 #316530  par dipfinder3x

salut

bon moi et le bloutou c une obligation ! jamais sans !

a part un prix exhorbitant le mien a couté 40€ y"a 4 ans !

et l"emetteur se met en place de la prise casque ............ :amen: