Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour de Volpone

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#315718  par volpone

Bonjour,

Je me présente Volpone du Val de Marne (Le Perreux-sur-Marne).
Cela fais 2 ans que ça me gratte, hier j’ai craqué, ma petite femme dans le voiture la CB en poche, c’est partie je vais au magasin avec ma petite liste de détecteur.
Me voilà en possession d’un Alpha 2000 plus une tête DD27, un sac à dos, une pelle de l’arme allemande trop belle.

Montage puis teste dans le petit jardin, Ok sa sonne.
Plus cas espère que dans les bois il soit efficace.

Bonne fin de journée. :alcool1:

Volpone.
 #315852  par milsabor64

Ton arrivée a été bien discrète, à part pour machinehead ! je remonte ta présentation, que d'autres te souhaitent la bienvenue. :hello:
 #315874  par Penelope

Bonsoir Volpone et bienvenu sur ce forum

Au plaisir de te lire et de voir tes futures trouvailles ;)

:hello:
 #315890  par ESCOUTAY26

a mon tour , je te souhaite la bienvenue parmis nous ! :super:
 #315900  par boete73

bienvenue
ne me demande pas de conseil je ne connais rien !!!
pour le moment
je suis tout nouveau et je cherche des infos ici et la pour des infos
bonnes recherches
je pense aller m'en acheter un demain maps avec 70 cù de neige chez moi je ne vais pas trouver grand chose !!!
 #315963  par Tatinos

Bonjour volpone et bienvenu parmi nous..!jp
 #315982  par rgscoubidou

bienvenue sur le forum
moi aussi je suis nouveau au plaisir de te lire ;)
 #315985  par benoit46

bienvenue volpone sur detecteur.net. J'esper en effet que tu seras satisfait de ton achat. Bonne detection, et fais nous part de tes trouvailles ;-)
 #316459  par volpone

Bonsoir,

Merci de votre accueil cela fais plaisir. :)

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes trouvailles et un retour sur mon matériel.

Bonne fin de journée.

Volpone.
 #316568  par Candelscope

Bonjour, :)

Bienvenue sur Detecteur.net :super:

Bonne journée.