Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :Bonsoir a tous quelle est votre position préférée lorsque vous creusé ??? Pour ma part fesse tendu vers l'arrière , le dos courbé et hop je creuse avec mon piochon US demandé a Schyma il ma déjà vu en action
schyma68 a écrit :Tu verra Schyma quand tu trouvera une fille qui aime la detection tu la fera creusé mdrjohan68 a écrit :mdr jue confirme johan détecte et sa copine creuse mort de rireAnthony a écrit :Pourquoi vous creusez ?? Je n'ai jamais creusé.... C'est peut être pour ca que je rentre tjs bredouille![]()
![]()
moi je prend ma femme quelques fois pour creuser ,je me sali moin les main
![]()
![]()
![]()
![]()
Vintius Pollux a écrit :johan68 a écrit :ColonelDax a écrit :Pas de position favorite... Mais quand je suis au fond du trou je retire ma pelle en douceur; puis j'y met la main !j'espere que tu n'as pas de trops gros doigts![]()
![]()
![]()
C'est sûr jo, tout le monde n'a pas la chance d'avoir d'avoir des doigts de pianiste comme toi !
Vintius Pollux a écrit :johan68 a écrit :La prochaine fois que tu fais une vidéo Vintius ,film toi dans toutes les positions possible .Crée le Kamasutra du chercheur de trésor![]()
. 1ere position le coup de piochon bulgare
![]()
![]()
![]()
Oui c'est pas exclu de voir un jour ma verge en sculpture ! La dernière fois une jeune artiste bulgare m'a demandé de bien vouloir accepté de "mouler" l'attribut en question, c'est un exercice difficile, connaissant la chaleur de ce type de moule !
![]()
Non tout ça pour dire que je suis fermement opposé à l'ouverture des scènes érotiques dans nos clips vidéo, le stéréotype du moustachu et de la baltringue vosgienne passe encore, mais pas beaucoup plus merci !