Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• notice C-SCOPE 660

#316604  par michel3811

Bonjour à tous je découvre ce site et j'aurai besoin d'aide concernant le mode d'emploi du C-SCOPE 660 je n'ai pas la notice merci
 #316624  par celtic10

Bonjour

Appareil assez simple à utiliser, il faut appuyer sur le bouton retune tout en tournant le bouton tune pour démarrer l'appareil et arriver jusqu'à obtenir un léger seuil sonore permanent ensuite relâcher le bouton retune.Et la discri se règle en fonction des objets que l'on cherche à éliminer, l'idéal est d'avoir quelques déchets que l'on souhaite éliminer sous la main afin de régler sa discri au mieux. Ne jamais éliminer l'aluminium sous peine de manquer pas mal de choses intéressantes, et trop de discri diminue les performances des appareils.
Autre chose lorsque le seuil sonore disparait en détectant en appuyant sur retune le seuil sonore se rétabli à l'identique du réglage de départ.
 #317312  par michel3811

Merci Celtic 10 de m'avoir répondu que pense tu de ce matériel pour débuter c'est un amis qui me l'a donné pour essayer lui a investi dans plus performant....
 #317359  par celtic10

sincèrement je ne connais pas cet appareil, mais c scope est une marque que j'apprécie beaucoup, jamais déçu.
Par la suite si tu peux tu pourras investir dans un autre appareil, si tu comptes rester chez c scope, leurs derniers modèles sont vraiment pas mal(plus léger, plus performant...)et tu as un choix assez vaste(appareil statique ou dynamique,des fréquences différentes...)
De plus le sav c scope en France est vraiment bien.
 #317381  par michel3811

Merci celtic peux tu en deux mots me donner la différence statique et dynamique Merci