Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau du 22

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#317639  par loranbar

Bonjour à tous,

J'ai 45 ans,je suis nord costarmoricain,je détecte depuis plusieurs années avec un sovereign Gt essentiellement l'hiver et sur les plages de ma région.Hors période hivernale,je pratique la pêche du bar qui est mon autre grande passion!

amitiés

Loranbar
 #317643  par annibal 60

:super: :hello: :alcool1:
 #317651  par lecache

super et bienvenue sur le fofo :) :) :)
pour le bar bateau ou surf casting :super: :super: :super:
MIAM MIAM c' est SUPER BON :coeur: :coeur: :coeur:
 #317657  par benoit46

Bonjour laurenbar et bienvenue parmi nous sur detecteur.net ;-)
tu es d'où dans les cotes d'armor, car je connais bien erquy et sa région, mes parents y habitent. Tres belle region. J'ai d'ailleurs acheté un detecteur à un costarmoricain dernierement.
Quand je serai de passage la haut, si tu es d'accord, on pourra se faire une partie de detec ou une partie de peche au bar(une de mes passions également, aux leurres du bord ou surfcasting).
Bonne detec à toi et fais nous vite voir tes trouvailles. ;-)
 #317716  par volpone

Bonjour,

Soit le bienvenu.

Que la détection soit avec toi, :gene:

Bonne journée.
 #317751  par loranbar

merci de votre accueil :super:

je suis de la région Lannionnaise et pêche principalement du bord aux ls et pn,quelques sorties en bateau aussi!
Je détecte sur certaines plages de Trébeurden à Port Blanc et si quelqu'un du coin veut se joindre à moi,c'est avec plaisir! :super:

benoit46 pourquoi pas,la distance entre nos deux villes est assez importante mais à mi chemin sur le secteur de St brieuc,je connais quelques plages sympas pour sortir le détecteur ou les cannes!n'hésite pas,fais moi signe quand tu es sur la région! :) :super:
 #317860  par benoit46

et bien ecoutes, ce sera avec plaisir. Quand je monterai je te ferai signe. Merci pour l'invitation. ;-)
 #317883  par mars56

bienvenu a toi moi je suis dans le morbihan vers locmine si tu connais ou si tu est de passage dans le secteur on peut organiser une sortie bonne detect et pleins de trouvailles
kenavo mars56
 #317910  par boete73

bonsoir
j'ai pas tout compris??
la canne sert au detecteur ou a pecher ??!!
bienvenue
 #318278  par grego38

bienvenu a toi!!! A la peche une grande passion pour moi aussi je peche qd je suis en vacance ds le sud mais pour moi c est les rivieres et la truite vers chez moi et quel beau poisson combatif!!! :cote:
 #318284  par scorpio 49

bienvenu ici ami breton,je connais trés bien trébeur !joli coin ! :super: :hello: