Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• UN GRAND BONJOUR

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#317253  par treize13

Nouveau sur le site mais prospecteur depuis environ 4 ans je tiens à tous vous saluer .

j'ai 43 ans et oui déjà, sniff ...Pompier dans le sud est et ancien TREIZISTE c'est un ami déjà sur le

site sous le nom de "OUZAR" qui m'a fait connaitre la détection et par la suite votre site. A ce jour

cela est devenu une véritable passion alliant la marche, la topo, l' histoire, les coups de soleil l’été et

les rhumes l'hiver Bien sur,ces derniers points sont de pure galéjade comme on dit chez nous .

Portez vous bien et bonne détect à tous .
 #317256  par Gilouvtt

AVE...!!salut à toi...!!! :super: :super:
 #317257  par malcom72

slt treize et bienvenue sur le forum
quatre ans ca commence a faire une petite expérience déja :) :)
 #317258  par SERESSE

:hello: :hello: :hello: du Cher
 #317267  par annibal 60

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :super: :hello:
 #317343  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #317368  par milsabor64

bienvenue sur le forum :hello:
 #317410  par sebdu13.

:hello:
 #317427  par Penelope

Bienvenu sur ce forum treize :)

Au plaisir de te lire ;)

#317611  par EXNONA

euh sinon ton sexe perdu tu le recherches avec ton bipper, c'est ça !!? :mrgreen:
 #317627  par ESCOUTAY26

#317713  par volpone

Bonjour,

Soit le bienvenu.
 #317753  par treize13

EXNONA a écrit ::hello:

euh sinon ton sexe perdu tu le recherches avec ton bipper, c'est ça !!? :mrgreen:

DISONS " PLUS C'EST GROS MOINS ON N'Y FAIT ATTENTION " C'est comme quand tu cherches un AS dans le trou fraîchement creusé alors qu'il est déjà tombé a tes pieds...
:mdr1:
 #317763  par Divico

Hello,
Bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #317811  par rgscoubidou

salut et bienvenue :)
 #317864  par gropapa

Salut voisin du sud!
Bienvenu sur le forum! :super:
T"es d'où? :hello:
 #317918  par treize13

gropapa a écrit :Salut voisin du sud!