Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presssssser

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#317178  par rgscoubidou

bonjour a tous,
j attends le facteur avec impatience mon silver sabre pro
doit arriver d un jour a l autre
des que je l ai :jesors: pour le tester et si je trouve quelque chose je post
j espere que je vais m amuser meme s il fait -3°
et que je ne saurai pas decu car j ai fait 3 ou 4 sortie avec un ace 250 et j ai pas trop accroché le multi tons qui sonne joyeux anniversaire l indice de profondeur approximatif id qui change tout les 2 secondes je trouve que pour mon cas (debutant) trop d information tue l information et gache le plaisir.
je vous tiens au jus et je garde un oeil sur vous :frime:
 #317189  par johan68

Tu verra une vraie bête ce silver sabre !! Pour la sensibilité met la a 9 , la discri 2 3 maxi a force tu la laissera a zéro
 #317193  par rgscoubidou

ok je vais essayer comme ca merci pour le conseil :)
 #317197  par annibal 60

vas tamuser mon petit et n oublie pas de nous poster des photos de monnais d or :cote: :modo:
 #317205  par rgscoubidou

annibal 60 a écrit :vas tamuser mon petit et n oublie pas de nous poster des photos de monnais d or :cote: :modo:
merci et des euro en chocolat ca compte :rouge:
 #317240  par Candelscope

Eh oui,

Encore une mésaventure avec un ACE pour débuter.

On ne le dira jamais assez...c'est un bon appareil pour les monnaies modernes en terrains faciles.

L'Euroace devrait être plus cool.

Et bien sûr le Silver Sabre devrait te combler.

Bonne journée.