Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau et admiratif de ce forum

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#318323  par carpet

bonjour a tous, poileux depuis 2008, j'ai 53 ans je reste dans doubs (25) marié 3 enfants, chasse,peche,peinture, et la detection de loisir mon favori. j'ai debuté avec l'ace 250 c'est une merveille, aujourd'hui c'est le gmaxII et pour notre loisir c'est une grande partie de l'histoire qu'ont decouvrent, en france si un grand musé de la detection de loisir uniquement pouvait exister, beaucoup changeraient de fusils d'épaule car les belles trouvailles ne manquent pas. allez / j'arrete de rever, alors bonne detection et bonne fete de noel. :super: :super: :super:
 #318332  par Tatinos

Bonjour carpet et bienvenu parmi nous..!jp
 #318346  par ledzep2b

Bienvenue Carpet et ne suis pas ce proverbe de ta region:dans le Doubs abstiens toi :mrgreen:
Alors allons creuser
 #318350  par tinaemi

carpet a écrit :bonjour a tous, poileux depuis 2008, j'ai 53 ans je reste dans doubs (25) marié 3 enfants, chasse,peche,peinture, et la detection de loisir mon favori. j'ai debuté avec l'ace 250 c'est une merveille, aujourd'hui c'est le gmaxII et pour notre loisir c'est une grande partie de l'histoire qu'ont decouvrent, en france si un grand musé de la detection de loisir uniquement pouvait exister, beaucoup changeraient de fusils d'épaule car les belles trouvailles ne manquent pas. allez / j'arrete de rever, alors bonne detection et bonne fete de noel. :super: :super: :super:
bonsoir carpet, et ben je te plains, ils sonts tous fou ici, rien pour plaire, arrogant, pretentieux, je les crois encrain à des rites barbares, malefiques :hehe: :hehe: tu parles, tu va te regaler, c'est des bons mecs( et filles aussi) bienvenue sur detecteur.net mec :super:
 #318367  par veedol1954

tinaemi a écrit :
carpet a écrit :bonjour a tous, poileux depuis 2008, j'ai 53 ans je reste dans doubs (25) marié 3 enfants, chasse,peche,peinture, et la detection de loisir mon favori. j'ai debuté avec l'ace 250 c'est une merveille, aujourd'hui c'est le gmaxII et pour notre loisir c'est une grande partie de l'histoire qu'ont decouvrent, en france si un grand musé de la detection de loisir uniquement pouvait exister, beaucoup changeraient de fusils d'épaule car les belles trouvailles ne manquent pas. allez / j'arrete de rever, alors bonne detection et bonne fete de noel. :super: :super: :super:
bonsoir carpet, et ben je te plains, ils sonts tous fou ici, rien pour plaire, arrogant, pretentieux, je les crois encrain à des rites barbares, malefiques :hehe: :hehe: tu parles, tu va te regaler, c'est des bons mecs( et filles aussi) bienvenue sur detecteur.net mec :super:
Il parle de moi . ;) .?? dans les deux première lignes..Si Si, je me suis reconnu :mdr2: .. :super: Bienvenu . :amen:
 #318375  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #318376  par tinaemi

veedol1954 a écrit :
tinaemi a écrit :
Il parle de moi . ;) .?? dans les deux première lignes..Si Si, je me suis reconnu :mdr2: .. :super: Bienvenu . :amen:
mais non, mais non :hehe: bonsoir veedol, envoie des vidéos va :super:
 #318406  par raphafa43

:hello: bien venu sur le forum :alcool1: et bonne fête de noël :)
 #318411  par Penelope

Bonsoir et bienvenu sur ce forum carpet

Au plaisir de te lire ;)
:hello:
 #318445  par carpet

en tout cas je vous remercie tous , voila que j'ai du pain sous la terre et j'en suis ravi, dialoguer sur notre passion quel souffrance car ces derniers temps je fait choux blanc. (rien) je vous vois venir. a bientot. :nono: