Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :perso c est 4 tons que j ai moi meme qualibré
pertinaxe a écrit :comment peut on justement calibrer maison?Rococo a écrit :perso c est 4 tons que j ai moi meme qualibré
moi aussi 4 tonscalibré maison
et trois tons sur certains mode
Rosenthal a écrit :maison=par moi memepertinaxe a écrit :comment peut on justement calibrer maison?Rococo a écrit :perso c est 4 tons que j ai moi meme qualibré
pertinaxe a écrit :je n'ai fait que copier bêtement ce que tu m'as dit !!!Rosenthal a écrit :maison=par moi memepertinaxe a écrit :comment peut on justement calibrer maison?Rococo a écrit :perso c est 4 tons que j ai moi meme qualibré
tu devrais pourtant savoir![]()
xpdeusfan a écrit :depuis le début je suis en 4 tons personnalisés: http://xpdeusfan.free.fr/settings/" onclick="window.open(this.href);return false;
xpdeusfan a écrit :depuis le début je suis en 4 tons personnalisés:
- pour avoir des aigus au max (ça ne convient pas forcément à ceux qui ont du mal à percevoir les aigus)
-pour avoir un son identique dans les 3 fréquences de détection (8, 12 et 18k) pour une même cible
-pour avoir une plage "milieu" afin d'identifier l'alu.
Mode d'emploi Déus a écrit :"En fonction de la fréquence utilisée la conductivité d’une cible est perçue différemment par le détecteur, l'affichage peut donc varier selon la fréquense."Je suppose que ça influe aussi un peu sur les sons qui sont bien joués en fonction de la conductivité ?