Amicalement Raphaële

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mini a écrit :j'ai bien caché mon jeux n'est ce pas ?!!!!Ca y'est, je suis amoureux.
dan 83 a écrit :Sympa le greneti que tu a autour du cou AthénaseC'est gaulois
LuCiUs-VoReNuS a écrit :Le kéké des plages n'est pas en vacance, il est la pour draguer.
Salut FRANC DUBOSC !!!! mdr
raphafa43 a écrit :Pas quoi, merci à toi d'avoir osé...seresse, et une photo de plus dans l'album familale
Merci
chercheur60 a écrit :+1fini st etienne leurs heure de gloire est passé
![]()
annibal 60 a écrit :-1chercheur60 a écrit :+1fini st etienne leurs heure de gloire est passé
![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :tinaemi a écrit :allez je m'y collele bob de l'om![]()
![]()
sa aurait été mieux avec un de st étienne
![]()
![]()
![]()
Manu86 a écrit :Hippie ?Salut,![]()
Non j'déconne! Je te vois plutôt avec une planche de surf en train de draguer les minettes en bikini sur la playa, ah moins que tu ne préfère détecter ....(....ouais en fin de compte c'est moins chiant que les filles la détection)
![]()
floflo a écrit :ouep jolie comme tout la Raphafa, des yeux a déclencher la bagarre....Merci
mais surtout un visage bien sympathique, bon allé je met ma tronche d'ostrogot
bernie a écrit :Alors là BRAVO BRAVO BRAVO ET GRAND BRAVO et QUEL TRAVAILen fait je les avais mis, mais le défilement était trop rapide pour lire...alors voila pourquoi!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est formidable ce que tu as réalisé là![]()
![]()
![]()
![]()
juste que ça aurait été super, mais quel boulot aussi alors, d'avoir le nom de chacun et chacune!
Mais mettre tout notre Trombi en un seul vidéo là j'en reste la bouche ouverte! té un GENIE d'avoir fait ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()