Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AT PRO & capsules : tone roll audio

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#318741  par Candelscope

Bonsoir,

Je vous préviens, je n'arrive que rarement à poster une video Youtube sur un forum. Une sorte de malédiction.

Ici, j'essaye de vous montrer une video avec l'effet "tone roll audio" qui permet, en mode pro, d'identifier les capsules et autres merdouilles ferreuses qui sonnent comme des bonnes cibles.

Premier passage, mode normal, belltone.

Deuxième : tone roll, on entend un son grave avant et après le signal.

Troisième, tone roll + Iron audio, au revoir les merdouilles... :)

Allez, j'essaye de la poster...

[youtube]4oc75SPcYQw&feature=player_embedded[/youtube]

Miracle !! :mrgreen: :hehe: :hehe:
 #318839  par LE.JAG

salut
ça à l'air pas mal
mais es ce qu'il perd en profondeur sur ce mode tone roll ?
 #319046  par Candelscope

LE.JAG a écrit :salut
ça à l'air pas mal
mais es ce qu'il perd en profondeur sur ce mode tone roll ?
Ce n'est indiqué nulle part, mais en principe non.

J'ai eu écho de quelques essais sur sable mouillé avec GB manuelle, avec des résultats corrects. J'en attends d'autres.

Bonne journée.
 #320514  par carpet

bonjour a tous , moi qui voulais me payer un beau joujou pour noel et qui va chercher profond, eh bien les nouveautés comme l euro ace et at, suffit de regarder sur youtube les essais dans l'air , eh bien une romaine un peu profond va y rester. :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
 #321353  par Mitry

carpet a écrit :bonjour a tous , moi qui voulais me payer un beau joujou pour noel et qui va chercher profond, eh bien les nouveautés comme l euro ace et at, suffit de regarder sur youtube les essais dans l'air , eh bien une romaine un peu profond va y rester. :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
J'ai vu aussi cette vidéo. Et effectivement la "puissance" dans l'air n'a pas l'air top.

Maintenant ce n'est pas le plus important mais tout de même. A suivre donc les véritables retours du terrain.
Dommage sinon, cette machine est très alléchante "sur le papier"
 #370625  par sebastien39

Coucou tout le monde je relance le sujet pour l'AT pro.

Est ce un bon appareil au final après quelques temps d'essaie? Puissance? Discri? Ou vaut il mieux partir sur autre chose? :-|

Merci pour vos réponses ...surtout pour ceux qui le possède ou l'on déja essayé ;-)