Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon dieu j'ai peur

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#319403  par valorus61

Bientôt le déus pour moi et j'avoue qu'à force de voir les posts sur les programmes cela commence à me faire peur :( je compte sur vous les gars deconnez pas me lachez pas :nono: 8| j'espère bien m'y retrouver une fois en main je passe que les choses seront plus faciles à comprendre
 #319508  par valorus61

Pas grave le père me verra bien je vais lui allumer un grand feu sinon un coup de chevrotine mais il va me le laisser mon Déus bon c'est vrai que je sais ce que je vais faire de cette machine :] mais moi aussi je veux ma part de trouvaille en 2011
 #319822  par Rosenthal

j'ai eu un explorer 2 et un deus et je n'ai pas eu de problèmes pour l'utiliser .
Mais attention on peut l'utiliser en réglage usine , c'est très facile pour les 2
ou en réglages personnalisés là c'est plus complexe et il vaut mieux avoir des conseils pour les comprendre(en posant des questions sur détecteur net par exemple)
pour ceux qui ne connaissent pas le déus voici la notice , ci vous trouvez ça compliqué c'est peut être plus grave que ce que je pensais :mdr1: !!!
http://www.xpmetaldetectors.com/docs/de ... ancais.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
 #319989  par xpdeusfan

ce qui est le plus impressionnant avec le deus c'est que malgré les multiples règlages, les performances en profondeur et en vitesse, c'est aussi un "détecteur pour les nuls".
En clair: on allume, on met sur "deus fast" ou "GMPower" et c'est parti. En 10 minutes j'ai sorti une 1F dans mon jardin sans n'avoir jamais eu d'autre détecteur en main.

Cet aspect "détecteur pour les nuls" est également ce qui ressort des tests fait par l'anglais John Lynn (cf les pdf à télécharger du site de XP) ... lui au moins il a le treasur act à montrer s'il déterre quelque chose. :happy1: