Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Comment fonctionne les étoiles ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#319686  par valorus61

Voilà depuis peu sur le forum je voulais savoir en fonction de quoi étaient attribuer les étoiles et différentes couleurs et puis je voudrais aussi me mettre un avatar je procéde comment ? Merci des réponses :calimero:
 #319724  par Gilouvtt

salut
tu poste pas au bon endroit......tu es dans "identification de trouvailles"..sinon les étoiles plus tu "post et commente" plus tu as d'étoiles.....et pour le reste tu as le tutoriel a gauche en haut.......
A+
 #319733  par valorus61

oups je vais voir ça désolé mais les questions générales tu sais pas toujours où les mettre :)
 #319742  par valorus61

perso je ne vois pas dans les tutos comment mettre un avatar le lien ne fonctionne pas :rouge: ou alors je suis nul ce qui d'ailleurs n'est pas loin d'être vrai en informatique
 #319745  par jperdo

La couleur des étoiles dépend , d'une façon générale ,de leur température pas de leur distance.
@+
 #319747  par annibal 60

c est comme dans l armé une étoile egal premiére classe.... ensuite tu a les experts et vien les gradés tu leur doit le respect tout les matins....... :contrac: ensuite tu a les modos c est la police militaires :faché1: ......et pour finir tu a le maréchal recoco... :mrgreen: :modo:
 #319748  par Gilouvtt

valorus61 a écrit :perso je ne vois pas dans les tutos comment mettre un avatar le lien ne fonctionne pas :rouge: ou alors je suis nul ce qui d'ailleurs n'est pas loin d'être vrai en informatique
resalut
tu vas dans "panneau utilisateur" puis "profil" et ensuite tu cherches en peu.... :super: :super:
 #319749  par Manu86

En dessous de la bannière "Joyeux Noël", tu cliques sur panneau de l'utilisateur, tu cliques ensuite sur l'onglet "profil" puis ensuite dans la colonne de gauche, tu cliques sur "modifier l'avatar".

Tu cliques surparcourir et tu indique ou se trouve l'image que tu veux mettre.

Attention toutefois a respecter les dimensions de l'image (130*130 pixels).

Si ton image est trop volumineuse, tu peux la retailler avec Paint par exemple.

:hello:
 #319769  par Carnival

annibal 60 a écrit :c est comme dans l armé une étoile egal premiére classe.... ensuite tu a les experts et vien les gradés tu leur doit le respect tout les matins....... :contrac: ensuite tu a les modos c est la police militaires :faché1: ......et pour finir tu a le maréchal recoco... :mrgreen: :modo:
10/10....Piouuuuut.. :super: :mdr2: :alcool1:
 #319805  par valorus61

:amen: grand merci à toi manu ça marche ah je suis content comme quoi il en faut peu :super:
 #319884  par hornet

les etoiles elles sont bleues,comme moi quand je fais un gros apero avec les potes :mdr1: :alcool1:
 #319898  par valorus61

:amen: waouh demi dieu du forum lol comment on doit se la péter avec cette distinction :frime1:
 #319980  par machinehead100

valorus61 a écrit ::amen: waouh demi dieu du forum lol comment on doit se la péter avec cette distinction :frime1:

point du tout je te rassure c'est juste que je passe pas mal de temps sur le fofo et tu verras que ça arrive plutôt rapidement de gagner des étoiles. perso je ne me suis pas rendu compte tout de suis que j'avais plus mes étoiles ::d
DOMINIX a écrit :
valorus61 a écrit ::amen: waouh demi dieu du forum lol comment on doit se la péter avec cette distinction :frime1:
t'as vu la mienne de distinction :ange: :ange:
tu étais mieux en moderafleur :P :P :P :hehe: :hehe: