Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gros blem
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
DOMINIX a écrit :dans ce cas, moi je donne la claque technique.....mais faut l'avoir, la technique
sans deconner, pas trop fort, une tite claque a l'opposé de l'aiguille, plusieurs fois si necessaire et pas la peine d'y mettre une beigne hein
En plus, toute la platine électronique est recouverte d'une sorte de vernis épais donc pas facile pour y intervenir sans gratter par ci par là cette couche pour y mettre le testeur Renseigne toi chez une bonne boutique de détection qui fait aussi les réparations comme chez DURAND Michel, si tu ne connais pas, demande moi son adresse en MP
ouah, y'en a encore un qu'a ce compass!j'ai eu le pro 1,c'est de la balle!est-ce que quand tu passes une monnaie devant ou autre chose l'aiguille descend mais reste instable.moi c'est la tète qui déconnait et après aussi la fiche qui va au boitier que j'ai supprimée et branchée en direct.
j'ai eu ce probleme sur un de mes coin scannerpro2
C'est un condensateur qui est foutu
Le mien a été repare par ''durand detection'' (voir son site)qui a trouvé la panne.
dans le 61
tu peux le joindre au 02 33 96 44 78 .
Il m'a réparé" plusieurs pannes deja sur mes compass. Je les colectionne...les compaass pas les pannes!