Voici les petites photos de ma grosse sortie d'hier (7h30 environ) ou j'ai eu l'occasion de faire :
Place aux images:

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gioko a écrit :Trouvailles réalisées dans des prairies proches du centre 3 bourgs différentsMazette... Bravo.
Et le comble, la 10 franc dans le meme village ou j'avais fait la précédente .Un village en or quoi
gioko a écrit :Trouvailles réalisées dans des prairies proches du centre 3 bourgs différents
Et le comble, la 10 franc dans le meme village ou j'avais fait la précédente .Un village en or quoi
gioko a écrit :Merci a tousgioko fais une photo du revers pour que l'on puisse voir le type de fixation, ça aidera beaucoup pour l'identifier![]()
Des infos sur la grosse insigne militaire ? boucle de ceinture ???
Drakmus a écrit :Bravo Gioko,c'est bien connu,les Aveyronnais ont les poches remplies d'or![]()
la boucle est ausi très belle
aldhara a écrit :alors la bravo cela fait un an que j ai commencer mais véritablement 5 mois que je sors plus souvent et j ai bien moins de travaille que toi je veux bien le meme petit endroit moiMerci
DOMINIX a écrit :gioko a écrit :ne surveilles pas ta femme, pas de soucis je m'en occupeDrakmus a écrit :Bravo Gioko,c'est bien connu,les Aveyronnais ont les poches remplies d'or![]()
la boucle est ausi très belle
Je commence vraiment a le croire avec une jaune tous les six mois
ou alors j'ai une veine de cocu et il faut que je me mette a espionner ma femme
![]()
![]()
![]()