Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sorti d aujourd hui

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#318771  par sebdu13.

voila suis partis dans un bois qui a brulé cette été a cause d un gars qui a mit le feu a son véhicule pour toucher la prime d assurance. si je dit pas de bétise 3000hectar partis en fumé il ne reste plus rien.
pour finir ce gros con a été retrouvé car il avait revendu certaine pièces de son 4*4 numérotés'porche cayenne) bien fait pour ca geule!! :pan1:
resultat de ma sortis rien du tout.....j ai pris l air j ai marché..
bonnes prospection tout le monde :alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #318772  par ragga76

quel honte d'oser faire sa. :grr: :grr:
:hello: :hello:
 #318775  par sebdu13.

ca fait 20 ans que ca dure sur la region marseillaise y a plus rien a bruler tellement.. alors il batisse des zones industriel des baraques... ca ce passe comme ca ici!!
 #318791  par a3jv

En tout cas, tu as eu une superbe journée.

Et puis, si le feu est passé vite, les arbres ils vont repartir. ;)
 #318998  par machinehead100

a3jv a écrit :En tout cas, tu as eu une superbe journée.

Et puis, si le feu est passé vite, les arbres ils vont repartir. ;)
pas les jolie pins qui poussaient tranquillement là!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #319010  par EXNONA

sur martigues il y a qq années apres un feu en me balldant j'ai trouvé un cornupete de visu... et de jolie ruines d'anciens mas.
 #319566  par sebdu13.

david13 a écrit :t'avais pas la bonne canne,c'est pour ça LOL
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #319567  par sebdu13.

sebdu13. a écrit :
david13 a écrit :t'avais pas la bonne canne,c'est pour ça LOL
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j ai achete vendredi une super canne de type pulsar 2.
 #320193  par david13

moi aujourd'hui je me suis rendu a une bourse numismatique,ayant des monnaies plein les yeux je suis donc parti en detec cet aprem,etat d'esprit style tu viens de voir rocky 4 au cinoch et tu vas exploser le 1er malabar qui te regarde de travers,j'etais donc pret a me gaver d'aureus et autre menu depots style tresor d'auriol.
resultat:

1er champ:3 rivets,un denier dardennes,un fragment de cloche...

2eme champ:Un bouseux certainement issu d'une relation consanguine soucieux de ne pas me voir emporter la bouillasse de ses oliviers sous mes pompes et qui m'a donc expulsé,en plus je me suis embourbé avec l'estafette,limite que je lui tatoue XP sur le front a grand coups de deus!!!!

3eme champ: une monnaie Française que je ne prendrais pas la peine de nettoyer,question d'image(j'avais 10kg de boue sous chaque gaudasse,faut pas dec,ça meritait au moins un bronze au taureau)

4eme champ: mon sejour...grande cheminée foyer ouvert avec feu crépitant intégré,un ramequin de cacahuetes,un chat ronronnant qui adore que je lui gratouille les joues et un ricard ...dans un verre a ballon :)

David
 #320197  par tinaemi

david13 a écrit :moi aujourd'hui je me suis rendu a une bourse numismatique,ayant des monnaies plein les yeux je suis donc parti en detec cet aprem,etat d'esprit style tu viens de voir rocky 4 au cinoch et tu vas exploser le 1er malabar qui te regarde de travers,j'etais donc pret a me gaver d'aureus et autre menu depots style tresor d'auriol.
resultat:

1er champ:3 rivets,un denier dardennes,un fragment de cloche...

2eme champ:Un bouseux certainement issu d'une relation consanguine soucieux de ne pas me voir emporter la bouillasse de ses oliviers sous mes pompes et qui m'a donc expulsé,en plus je me suis embourbé avec l'estafette,limite que je lui tatoue XP sur le front a grand coups de deus!!!!

3eme champ: une monnaie Française que je ne prendrais pas la peine de nettoyer,question d'image(j'avais 10kg de boue sous chaque gaudasse,faut pas dec,ça meritait au moins un bronze au taureau)

4eme champ: mon sejour...grande cheminée foyer ouvert avec feu crépitant intégré,un ramequin de cacahuetes,un chat ronronnant qui adore que je lui gratouille les joues et un ricard ...dans un verre a ballon :)

David
hello mon pote, ça mousse ? :hehe:
 #320221  par sebdu13.

T es peut etre mauvais en détection :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: mais t es bon en conseil merci pour la canne et t es conseil, j ai sortie ma première monnaie OR aujourd'hui hui !!
 #320320  par sebdu13.

david13 a écrit :adieu monde cruel :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:frime1: :fesse: :frime1: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
 #320853  par lainlain83

:hello:
david13 a écrit :moi aujourd'hui je me suis rendu a une bourse numismatique,ayant des monnaies plein les yeux je suis donc parti en detec cet aprem,etat d'esprit style tu viens de voir rocky 4 au cinoch et tu vas exploser le 1er malabar qui te regarde de travers,j'etais donc pret a me gaver d'aureus et autre menu depots style tresor d'auriol.
David
Moi aussi j'y suis allé en famille en début d'aprèm, et j'ai plus de salive tellement que je bavais... :pleur4:
Il y avait pas mal de prospecteurs apparement sur le parking plein de secrets :pasdrole: qui chuchotaient en regardant à droite à gauche :malin1: , c'était marrant... :mdr2:
sebdu13. a écrit :..., j ai sortie ma première monnaie OR aujourd'hui hui !!
On veut la voir :ghee: :ghee: :ghee: 8| :pleur4: moi y en avoir jamais trouvé en 12 années de détection! :pleur4:
 #320867  par sebdu13.

Salut les varois !! j ai mit la monnaie or sur un postes qui s appel " ma première" au fait ca vous interesse une sortie du coté du val! a+
 #320875  par lainlain83

:super: Why not! :) Le Val entre Bras et Brignoles? C'est bien ça? Mon XP est déjà dans la voiture... :malin1:
 #320878  par sebdu13.

:super: