Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pourquoi a droite et pas a gauche ??

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#320901  par boete73

bonsoir a tous
olivier de savoie et toujours nouveau
en parcourant le forum beaucoup prospectent en foret
comment determinez vous votre zone de prospection ?
au feeling ou en bordure des chemins forestiers?
merci pour vos reponses
 #320926  par annibal 60

salut ....personne ne sais ou se cache les monnais ...mes les chemin en bordure de foret et une indication .....mes tres polué...... ;-)
 #320985  par rush

je ratisse le sentier allez retour et je fait les dix metres de chaque coté du sentier, les gens ne se reposaient pas au milieu du sentier mais sur les cotés pareil pour une cache. :hello:
 #320988  par baliste30

tout au feeling , ce qui était un champs cultivé de l'époque est peut etre devenu foret , et inversement ; faut etre à l'affut de traces
 #320998  par carpet

bonjour a tous, moi j'aime chercher dans les grands bois, mais pas n'importe ou le meilleur réputé pour les champignons et c'est la que la populade voila des siecles a pu laisser quelque choses en perte ou brigandage, j'ai deja trouvé deux petites boursées de savonnettes, mais l'argent ou l'or sera peut etre au rendez vous . allez bonnes trouvailles a tous. :malin1: :malin1: :malin1: :hello: